A voir également:
- Probleme de mise a jour wow 3.0.2
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
- Mise a jour kindle - Guide
30 réponses
La methode d'elendil marche !
Clic droit sur le launcher ==>Propriété ==> Onglet compatbilité ==> cocher éxecuter ce programme en mode de compatibilité pour: Séléctionné windows xp service pack 2 !
Clic droit sur le launcher ==>Propriété ==> Onglet compatbilité ==> cocher éxecuter ce programme en mode de compatibilité pour: Séléctionné windows xp service pack 2 !
merci elendil pour ta reponse si cela a pu aider notre communautée....moi j attends la fin du retelechargement du jeu .
Pour la horde ZOG ZOG !!!
Pour la horde ZOG ZOG !!!
Moi j'ai un autre soucis, quand je telecharge la mise a jour, mon pc redémarre automatiquement...
Help me please
Help me please
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour , moi , étant sur serveur privé , et sur offi , j'avais copié le dossier du jeu .
mais quand je veux mettre l'un a jour et pas l'autre , je clik donc sur le launcher .
Mais j'ai "fichier torrent incorect"
seulement j'avais appellé le dossier World of warcraft2 (car il y avait aussi l'original )
et j'ai u une foi l'idée de mettre le nom original et de transformer le nom du dossier initial plutot que celui a mettre a jour.
et j'ai ensuite utilisé le launcher et ca a marché .
Donc vous pouvez essayer de vérifier la casse du nom du dossier (a mettre a jour)
c'est "World/espace/of/espace/Warcraft"
evidemment il ne faut pas oublier les MAJ et ne pas conter les / .
donc voila peut-etre que c'est votre solution ,moi ca a marché .
++ all
mais quand je veux mettre l'un a jour et pas l'autre , je clik donc sur le launcher .
Mais j'ai "fichier torrent incorect"
seulement j'avais appellé le dossier World of warcraft2 (car il y avait aussi l'original )
et j'ai u une foi l'idée de mettre le nom original et de transformer le nom du dossier initial plutot que celui a mettre a jour.
et j'ai ensuite utilisé le launcher et ca a marché .
Donc vous pouvez essayer de vérifier la casse du nom du dossier (a mettre a jour)
c'est "World/espace/of/espace/Warcraft"
evidemment il ne faut pas oublier les MAJ et ne pas conter les / .
donc voila peut-etre que c'est votre solution ,moi ca a marché .
++ all
salut
moi aussi j'aiver se pb mais moi au lieu de clic droi sur lencheur éxécuter en tanc qu'administrateur j'ai éssaiyer dans wow diréctemen (dans le fichier wow) est sa a marcher ;)
moi aussi j'aiver se pb mais moi au lieu de clic droi sur lencheur éxécuter en tanc qu'administrateur j'ai éssaiyer dans wow diréctemen (dans le fichier wow) est sa a marcher ;)
salut , j'ai le meme probleme , j'ai essayer la soluce de elendil et sa marche pas , ya til une autre solution ?
slt moi par contre le probleme c'est tt le contraire de vous en faite quand je demarre le launcher il veut installer la maj de 2.4.3 vers 3.0.2 et moi je veux pas XD je veux rester en 2.4.3 si quelqu'un pouvez m aidez et jvoulais juste de dire que quand je demarre le jeu depuis wow.exe sa marche pas ^^' je sais pas pourquoi d'ailleur
merci d'avance
merci d'avance