A voir également:
- Jeu cs
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Jeu java - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeu zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeu google - Guide
20 réponses
Précise un peu ta question counter strike condition zéro ou bien cs1.6 et je pourrai ainsi répondre à ta question
super,
sinon ou je peu l avoir parceke sa fai deu heur que je cherche et les sit ne marche pas
toi comment ta fai par exemple
sinon ou je peu l avoir parceke sa fai deu heur que je cherche et les sit ne marche pas
toi comment ta fai par exemple
Non apres tu choisis ta langue =) malgré que l'anglais soit mieu pour joué à ce jeu car les phrases type : "sa va pété" sont un peu fatiguantes .
Moi je te conseillerai le premier a 9.9 . je joue a celui la et pas mal d'autre personne y joue . Il est bien et le prix est résonnable !
Somaki, Tu dit que tu as un site pour joué a Cs sans l'acheté ? ^o) hm .
Moi je te conseillerai le premier a 9.9 . je joue a celui la et pas mal d'autre personne y joue . Il est bien et le prix est résonnable !
Somaki, Tu dit que tu as un site pour joué a Cs sans l'acheté ? ^o) hm .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui c'est sa sans l'acheter mais c'est cs 1.6 et il est déja gratuit a la base tous ce que t'as a acheté c'est half life mais dans la version que je propose tas pas besoin d'half life
Pa besoin de précision car il faut juste trouver un serveur dan les serveur et double cliqué et hop tu joue .... faut pas sortir de Saint Sire pour sa ^^
Au lieu de rester planté devant ton PC tu va a carrefour ou autre tu va demandé conseille a un magasinier ou lui parle français car le Noobmisme c'est chiant ...
Dans les magasins tel que :
leclerc, Systeme U, Auchan, carrfour. . .
Ou bien sur internet sur le site : https://store.steampowered.com/search/?term=counter+strike (siteweb de steam )
leclerc, Systeme U, Auchan, carrfour. . .
Ou bien sur internet sur le site : https://store.steampowered.com/search/?term=counter+strike (siteweb de steam )
En fait il te faut half life pour pouvoir jouer a CS 1.6 mais sinon je peux toujours te proposer un site ou tu peux y jouer gratos sans avoir besoin de half life dit moi si t'es interessé
on m en propose plusieur a different prix biensur alor lequel prendre et le site es en anglai le jeux sera til en anglai?