Jeu cs
ju73200
Messages postés
62
Statut
Membre
-
Somaki Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre -
Somaki Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre -
Bonjour,
ou se procurer counter et commentr sa marche
ou se procurer counter et commentr sa marche
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
20 réponses
-
Précise un peu ta question counter strike condition zéro ou bien cs1.6 et je pourrai ainsi répondre à ta question
-
super,
sinon ou je peu l avoir parceke sa fai deu heur que je cherche et les sit ne marche pas
toi comment ta fai par exemple -
Non apres tu choisis ta langue =) malgré que l'anglais soit mieu pour joué à ce jeu car les phrases type : "sa va pété" sont un peu fatiguantes .
Moi je te conseillerai le premier a 9.9 . je joue a celui la et pas mal d'autre personne y joue . Il est bien et le prix est résonnable !
Somaki, Tu dit que tu as un site pour joué a Cs sans l'acheté ? ^o) hm . -
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
Oui c'est sa sans l'acheter mais c'est cs 1.6 et il est déja gratuit a la base tous ce que t'as a acheté c'est half life mais dans la version que je propose tas pas besoin d'half life
-
-
-
-
Pa besoin de précision car il faut juste trouver un serveur dan les serveur et double cliqué et hop tu joue .... faut pas sortir de Saint Sire pour sa ^^
-
-
Au lieu de rester planté devant ton PC tu va a carrefour ou autre tu va demandé conseille a un magasinier ou lui parle français car le Noobmisme c'est chiant ...
-
Dans les magasins tel que :
leclerc, Systeme U, Auchan, carrfour. . .
Ou bien sur internet sur le site : https://store.steampowered.com/search/?term=counter+strike (siteweb de steam ) -
-
-
En fait il te faut half life pour pouvoir jouer a CS 1.6 mais sinon je peux toujours te proposer un site ou tu peux y jouer gratos sans avoir besoin de half life dit moi si t'es interessé
-
on m en propose plusieur a different prix biensur alor lequel prendre et le site es en anglai le jeux sera til en anglai?
-
bon ok je vous envoie sa par mp et c'est en français et non steam je tiens a préciser
-
-