Gros probléme vennez m'aidez .mkv

moustiqu3 -  
 moustiqu3 -
Bonjour,
mon problème est que quand je lie un film .mkv j'ai une lecture normale dans le son et les image defilante (la video) bain son lent (il ne suive pas le film)

j'ai le bon codec que j'ai telecharger je ses plus ou mais bon voila allor svp aidé moi merci

j'ai regardez des poste mais rien a voir avec moi en faite . .. .

audio : correct

image (film) : image defilant l'entement et donc ne suit pas le film a cause de .mkv
A voir également:

3 réponses

moustiqu3

deja tester vlc mais le probleme vien pas de la

la video du film est lente mais le fichier audio suit bien le rytme mes les image suive pas quoi xD
0
Stick60 Messages postés 114 Statut Membre 14

Pour savoir avec quel codecs ton film a été encodé utilise un tout petit programme qui va tout te dire sur l'encodage utilisé.
Il s'appelle "GSPOT"
Avec tu sauras tout et tu pourras ainsi télécharger les codecs lui afférant.

Par contre il ce peut que ton film ai été mal effectué,c'est a dire une vitesse d'encodage trop rapide qui ,et apparemment c'est ton cas, provoque une détérioration du résultat final.
0
moustiqu3

j'ai les bon codec le film est bon suis sur a 200 % cars j'ai extrait une fois un film en mkv en avi et la video etais parfait et le son aussi mais le probleme est toujours la pourquoi sa me fait sa xD et non avec gspot me trouve meme pas le codec que je doit utuliser xD
0
Stick60 Messages postés 114 Statut Membre 14

Bonjour,

Essaye avec le lecteur VLC ,normalement il devrait lire ton fichier sans que tu ais besoin de télécharger divers codecs !
-1