Gros probléme vennez m'aidez .mkv
moustiqu3
-
moustiqu3 -
moustiqu3 -
Bonjour,
mon problème est que quand je lie un film .mkv j'ai une lecture normale dans le son et les image defilante (la video) bain son lent (il ne suive pas le film)
j'ai le bon codec que j'ai telecharger je ses plus ou mais bon voila allor svp aidé moi merci
j'ai regardez des poste mais rien a voir avec moi en faite . .. .
audio : correct
image (film) : image defilant l'entement et donc ne suit pas le film a cause de .mkv
mon problème est que quand je lie un film .mkv j'ai une lecture normale dans le son et les image defilante (la video) bain son lent (il ne suive pas le film)
j'ai le bon codec que j'ai telecharger je ses plus ou mais bon voila allor svp aidé moi merci
j'ai regardez des poste mais rien a voir avec moi en faite . .. .
audio : correct
image (film) : image defilant l'entement et donc ne suit pas le film a cause de .mkv
A voir également:
- Gros probléme vennez m'aidez .mkv
- Mkv merge - Télécharger - Montage & Édition
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- .Mkv ou avi - Forum Format et connectique vidéo
- .Vob vs .mkv - Forum Format et connectique vidéo
- Codec mkv - Télécharger - Conversion & Codecs
3 réponses
deja tester vlc mais le probleme vien pas de la
la video du film est lente mais le fichier audio suit bien le rytme mes les image suive pas quoi xD
la video du film est lente mais le fichier audio suit bien le rytme mes les image suive pas quoi xD
Il s'appelle "GSPOT"
Avec tu sauras tout et tu pourras ainsi télécharger les codecs lui afférant.
Par contre il ce peut que ton film ai été mal effectué,c'est a dire une vitesse d'encodage trop rapide qui ,et apparemment c'est ton cas, provoque une détérioration du résultat final.