Pilote airodump pr usb wifi netgear g 108
chitscoad
-
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je cherche les pilotes adaptés a ma clé usb wifi netgear g 108 pour pouvoir utiliser airodum et aircrack sur windows xp pro pack3 j'ai fait tous les sites ke g pu trouver a ce sujet mais je n'ai trouver aucun pilote approprier pourriez vs m'aider a trouver une solution svp
je cherche les pilotes adaptés a ma clé usb wifi netgear g 108 pour pouvoir utiliser airodum et aircrack sur windows xp pro pack3 j'ai fait tous les sites ke g pu trouver a ce sujet mais je n'ai trouver aucun pilote approprier pourriez vs m'aider a trouver une solution svp
A voir également:
- Pilote airodump pr usb wifi netgear g 108
- Clé usb non détectée - Guide
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Netgear genie - Télécharger - Connexion à distance
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
8 réponses
nan ba j v aller voir mai sui pa sur ke s'y est puiske ce son des pilote non officiel je crois en ts ca merci d'avoir pri la peine de me repondre
j sui aller voir sur le site mai g rien trouvé en ts cas si quelqu un a une idee ou mieux sait ou trouver c pilotes j veux bien le lien internet merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
he ben c bi1 ma veine !!tans pis c pas grave de tte façon c t juste pr essayer comme sa et vu que j compte pas pirater mes voisins j v pas me prendre la tete ,ds le logiciel ke g chopé aircrack il y a des pilotes pr plein de carte wifi sauf la mienne c t pr sa ke je cherchai.Au fait g une autre question t'aurai pas une idéé pr que je chope le signal du hotspot neuf de ma maison ,car en fait a moin de 100m g le signal mai je le perd a environ 20m de chez moi je croi ke c a cause du mure qui fai l'angle de ma rue ,g fait d recherche et g vu les boite ricoré mais moi mon wifi c une cle usb,et g pas l'intention de l'ouvrir comme il le dise sur certain forum ,g egalement vu kon pouvait le faire en mettant directement la clé dedans et aussi du genre avc d autre usstancile g d'ailleur essayé un des truques proposé et effectivement je capte qd meme mieux et plus de reseau mais tjr pa celui qui m'interresse sans toute que mon signal n est pa encore assé puissant !!t aurai une idée par hasard?en ts ca merci de m avoir aidé et désoler de t embetter avc mes questions
branche ta clé et fais une detection avec ce site : https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
je te remercie j v essayer par ce site , mai j ne sui pa sur qu'il y ai les pilotes "non officiel" pr ma carte et kelle puisse executer airodump et aircrack mai a force de chercher j v peu etre trouver chaussure a mon pied!!!En ts ca g rien a perdre d essayer je te tiens au courant si cala est fructueux ou pa .Je ne peu chercher aujourd hui car la j sui decendu voir mes parent a Dreux et ma mere a une connection internet arcaique voir moyennageuse en effet je suis sr du 46kb et non en haut debit et pr un pilote de 5mo il me faut une heure pr le telecharger!!!Merci de ta reponse et a bi1to Ps :de plus pr les pilote n'etans pas le plus grd pro de l'informatique je sui un peu perdu mai bon j compte progresser!
en fabriqué un soi même, oui sur internet il y a plein d'aide a se sujet, sinon, si tu as un peu d'argent, tu peux en acheter direct : https://www.kelkoo.fr/c/informatique/reseau/accessoires-et-cles-bluetooth-100238623/?mots=amplificateur%252Bsignal%252Bwifi