DIFFERENCE ENTRE WINDONS XP ET WINDOWS SERVER

feubiselin Messages postés 4 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,je suis administrateur d'un petit reseau local(12 machines) mais mais vu le nombre de machines nous sommes contraints d'être 4 par machines mais je voudrais pas donner le mot de passe du serveur car il n'ya qu'une seule session possible sous Windows server 2003.J'ai donc été tenté de desinstaller Windows server 2003 et d'installer Windows XP.la question est donc de savoir.quel est le systeme adapté et pourquoi.bref quelle est la difference entre Windows XP et Windows Server 2003
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

windows serveur 2003 a tous les paramaitre reseau mesagerie pop3 getion de basse de donner gestion web voila pour la version serveur mais tu a plus de 4 version de windows serveur 2003

xp a rien pour la getion reseau windows xp est os clien et il se conecte au serveur nais si c est pour fair des lan partie tu peux maitre xp mais pour le reste laisse server 2003
-1
Utilisateur anonyme

windows serveur 2003 a tous les paramaitre reseau mesagerie pop3 getion de basse de donner gestion web voila pour la version serveur mais tu a plus de 4 version de windows serveur 2003

xp a rien pour la getion reseau windows xp est os clien et il se conecte au serveur nais si c est pour fair des lan partie tu peux maitre xp mais pour le reste laisse server 2003
-2