Produit nettoyant pour cran fragile
leparradiss
Messages postés
777
Contributeur
Dernière intervention
-
Alexis081 Messages postés 10 Statut Membre -
Alexis081 Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,
J'aurais besoin d'une solution nettoyante efficace et qui ne s'infiltre pas dans les rainures.
Un produit doux pour ne pas abimer l'écran tactile de mon iphone (tout sale ^^)
Ou une technique sans produit .....
Bref j'attends vos conseils ^^
J'aurais besoin d'une solution nettoyante efficace et qui ne s'infiltre pas dans les rainures.
Un produit doux pour ne pas abimer l'écran tactile de mon iphone (tout sale ^^)
Ou une technique sans produit .....
Bref j'attends vos conseils ^^
A voir également:
- Produit nettoyant pour cran fragile
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Produit de protection solaire - Guide
- Historique prix produit - Guide
- Produit de beauté avion ryanair - Guide
- Comment nettoyer un mac pour qu'il soit plus rapide ? - Guide
7 réponses
C'était à destiné à Leparradiss qui est aux dernières nouvelles possesseur d'un Ipod Touch
chtiforever
Messages postés
1619
Statut
Membre
30
ok, désolé
Bonjour à tous,
J'ai aussi testé plusieurs solutions tant pour le PC portable que l'iPad et l'iphone. Il est vrai que les écrans détestent en général les produits d'entretien agressifs.
Les fabricants parlent souvent d'un "chiffon doux" légèrement humide.
Moi, j'utilise une chamoisette en microfibres spéciales exprès pour cela. C'est fou car on a pas besoin d'utiliser de détergent ou de produit. Les fibres travaillent seules avec l'eau. Même la graisse, les traces e doigts ou les sales taches (sucres, etc) s'en vont. Voilà un exemple de ce que j'ai mais il y en a d'autres : http://www.aquacleanconcept.com/e-shop-microfibre/details/15/microfibre-pour-ordinateurs-lingettes-pc-mac-ipad-iphone.html
Quand ça ne va plus, vous la lavez en machine. Mais n'utilisez pas d'adoucissant sinon le pouvoir électrostatique s'en va, me dit-on.
Bon nettoyage ;-)
Alex
J'ai aussi testé plusieurs solutions tant pour le PC portable que l'iPad et l'iphone. Il est vrai que les écrans détestent en général les produits d'entretien agressifs.
Les fabricants parlent souvent d'un "chiffon doux" légèrement humide.
Moi, j'utilise une chamoisette en microfibres spéciales exprès pour cela. C'est fou car on a pas besoin d'utiliser de détergent ou de produit. Les fibres travaillent seules avec l'eau. Même la graisse, les traces e doigts ou les sales taches (sucres, etc) s'en vont. Voilà un exemple de ce que j'ai mais il y en a d'autres : http://www.aquacleanconcept.com/e-shop-microfibre/details/15/microfibre-pour-ordinateurs-lingettes-pc-mac-ipad-iphone.html
Quand ça ne va plus, vous la lavez en machine. Mais n'utilisez pas d'adoucissant sinon le pouvoir électrostatique s'en va, me dit-on.
Bon nettoyage ;-)
Alex
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question