Produit nettoyant pour cran fragile

leparradiss Messages postés 777 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
Alexis081 Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,
J'aurais besoin d'une solution nettoyante efficace et qui ne s'infiltre pas dans les rainures.
Un produit doux pour ne pas abimer l'écran tactile de mon iphone (tout sale ^^)
Ou une technique sans produit .....
Bref j'attends vos conseils ^^

7 réponses

mrwatchtv Messages postés 271 Statut Contributeur 15

C'était à destiné à Leparradiss qui est aux dernières nouvelles possesseur d'un Ipod Touch
0
chtiforever Messages postés 1619 Statut Membre 30

ok, désolé
0
Alexis081 Messages postés 10 Statut Membre

Bonjour à tous,

J'ai aussi testé plusieurs solutions tant pour le PC portable que l'iPad et l'iphone. Il est vrai que les écrans détestent en général les produits d'entretien agressifs.
Les fabricants parlent souvent d'un "chiffon doux" légèrement humide.

Moi, j'utilise une chamoisette en microfibres spéciales exprès pour cela. C'est fou car on a pas besoin d'utiliser de détergent ou de produit. Les fibres travaillent seules avec l'eau. Même la graisse, les traces e doigts ou les sales taches (sucres, etc) s'en vont. Voilà un exemple de ce que j'ai mais il y en a d'autres : http://www.aquacleanconcept.com/e-shop-microfibre/details/15/microfibre-pour-ordinateurs-lingettes-pc-mac-ipad-iphone.html

Quand ça ne va plus, vous la lavez en machine. Mais n'utilisez pas d'adoucissant sinon le pouvoir électrostatique s'en va, me dit-on.

Bon nettoyage ;-)

Alex
0
Utilisateur anonyme

un chifon tres fin avec un produid qui a un PH neutre
-1

salut, utilise des lingettes pour écran plat, ou même des lingettes pour nettoyer les lunettes
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

les pour les lingettes pour écran plat mais non pour les lingettes pour lunette tros mordant
-1
leparradiss Messages postés 777 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   111

Merci pour vos réponses oui je pense que le nettoyant lunette n'est pas adapté pour ce type d'appareil ^^
-1

bin j'ai deja fait, sur l'ecran tactile de mon Lg ku990, et y a pas de probleme
-1
mrwatchtv Messages postés 271 Statut Contributeur 15

T'as un iphone maintenant ?
-1

what????
0