Formatage possible?

Orish -  
 Orish -
Bonjour,
J'ai fait l'aquisition d'un pc portable, EasyNote ME35-U-075 de packar bell fourni avec Windows Vista® Edition Familiale Basique authentique.
Je possede un pc de bureau avec windows ultimate et j'aimerai savoir si il est possible d'installer ma version sur ce portable(Ma mere a un pc acer, et c'etai impossible a cause des drivers non fournis par acer.p

Est ce que Packar Bell a recour a la meme politique? ou est ce que je pourrait installer le windows sans probleme.

Merci d'avance, et bonne journée a tous
A voir également:

8 réponses

Orish

Je parlait pas de mettre XP, je parlait de changer la version famillilale en version ultimate, avec ma propre version de windows, et pas celle vendue avec le pc(car c'est toujours pleins de trucs inutiles...)
0
orish

c'est quoi?:$
0
orish

Sa fonctionnera avec le pc portable sans aucun problème?
0
Orish

Merci :p^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
BlackLexa Messages postés 1436 Statut Membre 106

malheureusment non , si c'est bien celui là => http://support.packardbell.com/fr/item/index.php?pn=PC09F02602&g=2000 , les drivers ne sont pas dispo pour xp , c'est honteux , dégeulasse etc........histoire d'argent........
-1

ça devrait etre possible mais en boudouillant je sais pas comment .........sinon t'a qu'à prendre un unattented ultimate , c'est pas ce qui manque sur le net ;)
-1

c'est des version de xp modifiées et optimisées , ou toutes les fonctions/programmes inutiles de xp officiel sont supprimées , perso je n'utilise que ça , résultat = 0 plantage /0 virus :) , aprés c'est un sujet polémique dans le sens où ces versions ne necessitent ni clé ni validation donc consideres comme copies , j'ai acheté un exemplaire original d'xp , à partir de là j'estime que j'ai le droit d'utiliser ces unattented , mon préféré => Windows Trust
:)
-1

bien sur ! à condition que les drivers dont t'auras besoin sont dispo sous xp , pour le savoir recherche marque + modèle de ton pc et vas sur le site du constructeur du pc rubrique support/téléchargement
-1