Conversion de format PDF en format Word
Fermé
Bonjour,
Je cherche à convertir des fichiers PDF en documents lisibles par Word, Open Office ou Word Pad.
Ce sont des fichiers obtenus à partir de microfilms, scannés et enregistrés en PDF.
Je sais qu'il existe des logiciels (Presto entres autres) permettant par traitement OCR de convertir l'écriture d'un document scanné (si l'écriture est de type informatique et non manuelle) en document Word,... C'est ce que je souhaiterais faire, mais avec mes documents PDF.
Pouvez-vous me renseigner ?
Merci d'avance.
Je cherche à convertir des fichiers PDF en documents lisibles par Word, Open Office ou Word Pad.
Ce sont des fichiers obtenus à partir de microfilms, scannés et enregistrés en PDF.
Je sais qu'il existe des logiciels (Presto entres autres) permettant par traitement OCR de convertir l'écriture d'un document scanné (si l'écriture est de type informatique et non manuelle) en document Word,... C'est ce que je souhaiterais faire, mais avec mes documents PDF.
Pouvez-vous me renseigner ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Conversion de format PDF en format Word
- Format epub - Guide
- Format factory - Télécharger - Conversion & Codecs
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Format apfs - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
2 réponses
sebsauvage
Messages postés
32893
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 octobre 2019
15 662
16 oct. 2008 à 16:44
16 oct. 2008 à 16:44
tu peux convertir les PDF en image (PDFCreator, ImageMagick) puis donner à manger ces images à tes OCR.