Raccourci clavier
Résolu
csmith35
Messages postés
48
Statut
Membre
-
csmith35 Messages postés 48 Statut Membre -
csmith35 Messages postés 48 Statut Membre -
Bonjour,
Je cherche un raccourci clavier pour accéder directement aux options internet explorer.
Du genre, "Touche Windows" + D pour afficher le bureau.
J'en ai besoin régulièrement.
Cordialement
Je cherche un raccourci clavier pour accéder directement aux options internet explorer.
Du genre, "Touche Windows" + D pour afficher le bureau.
J'en ai besoin régulièrement.
Cordialement
A voir également:
- Raccourci clavier
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Raccourci clavier espace insécable - Guide
- Raccourci clavier retourner écran - Guide
- Creer un raccourci clavier - Guide
- Raccourci clavier - Guide
4 réponses
bonjour,
ceci vous aidera certainement http://www.linternaute.com/hightech/maquestion/windows/touche_raccourci.shtml. ils prennent comme exemple un jeu mais cela fonctionne egalement pour internet explorer.
ceci vous aidera certainement http://www.linternaute.com/hightech/maquestion/windows/touche_raccourci.shtml. ils prennent comme exemple un jeu mais cela fonctionne egalement pour internet explorer.
Merci mais le lien ne fonctionne pas (en cliquant directement dessus) mais j'ai retrouvé sur le site la page en question.
En fait, je ne cherche pas à ouvrir 'internet explorer' mais directement les "options internet".
A l'aide d'une combinaison de touche disponible dans Windows, du type :
* Touche Windows / Ctrl + Echap : ouvre le menu Démarrer
* Touche Windows + E : ouvre l’Explorateur de fichiers
* Touche Windows + M / Touche Windows + D : réduit toutes les fenêtres et affiche le Bureau
* Touche Windows + R : lance la commande Exécuter
* Touche Windows + F : ouvre la commande Rechercher
* Touche Windows + F1 : ouvre la fenêtre d'aide Windows quelle que soit l'application
* Touche Windows + L : verrouille la session en cours
* Touche Windows + U : ouvre le gestionnaire d'utilitaires (Windows XP et 2000)
* Touche Windows + X : pour un ordinateur Vista portable: ouvre le centre de mobilité.
* Touche Windows + Pause : ouvre le Panneau des informations Système
Merci d'avance
En fait, je ne cherche pas à ouvrir 'internet explorer' mais directement les "options internet".
A l'aide d'une combinaison de touche disponible dans Windows, du type :
* Touche Windows / Ctrl + Echap : ouvre le menu Démarrer
* Touche Windows + E : ouvre l’Explorateur de fichiers
* Touche Windows + M / Touche Windows + D : réduit toutes les fenêtres et affiche le Bureau
* Touche Windows + R : lance la commande Exécuter
* Touche Windows + F : ouvre la commande Rechercher
* Touche Windows + F1 : ouvre la fenêtre d'aide Windows quelle que soit l'application
* Touche Windows + L : verrouille la session en cours
* Touche Windows + U : ouvre le gestionnaire d'utilitaires (Windows XP et 2000)
* Touche Windows + X : pour un ordinateur Vista portable: ouvre le centre de mobilité.
* Touche Windows + Pause : ouvre le Panneau des informations Système
Merci d'avance
desolé j'avais mal lu votre sujet.
Pour un raccourcis des options internet. allez dans panneau de configuration> connexions et internet> faites un click droit sur"options internet" >selectionner creer un raccourci > le message suivant apparait "Impossible de creer le raccourci ici, souhaiter vous le placer sur le bureau" clicker sur oui> retourner sur le bureau> click droit sur l'icone raccourci vers les options internet> proprietes> dans tiouches de raccourci selectionnez la lettre que vous voulez > appliquer
Pour un raccourcis des options internet. allez dans panneau de configuration> connexions et internet> faites un click droit sur"options internet" >selectionner creer un raccourci > le message suivant apparait "Impossible de creer le raccourci ici, souhaiter vous le placer sur le bureau" clicker sur oui> retourner sur le bureau> click droit sur l'icone raccourci vers les options internet> proprietes> dans tiouches de raccourci selectionnez la lettre que vous voulez > appliquer