Carte wifi Athéros AR5006EG ne marche plus

MAMOUNE 25 -  
mamoune25 Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,

Je suis une mamie. J' ai un PC portable "toshiba A 110", avec la wifi intégrée, mais au diagnostic, on me dit que la carte Athéros n'est plus associée et que je n'ai pas de lien.
Il y'a quelques temps j'ai téléchargé FRAMEWORK 1, 2 et 3, est-ce que celà a un rapport ?

Mon PC, fonctionne coorectement avec le cable Ethernet, mais je ne peux plus déplacer mon PC, ce qui est pratique parfois.

Je n'ai aucun réseau sans fil qui s'affiche!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tout marchait bien il y'a quelques temps.
J'ai internet avec ORANGE et mon routeur est une Livebox.

Quelqu'un peut-il me donner des conseils SVP. Je vous en remercie par avance.
A voir également:

3 réponses

mamoune25 Messages postés 10 Statut Membre 1

Bonjour Brupala,
Le pilote ne veut pas se mettre à jour. Quand je clic pour activer Athéros, ça se désactive aussitôt. et il semblerait que la carte Athéros ne reconnaît pas le commutateur sans fil, qui est un petit bouton que j'active devant, mais ça me dit que le commutateur sans fil est désactivé, c'est bien complexe!!!!!!!!!!!!!!
1
brupala Messages postés 112469 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 281

OK,
la carte wifi ne serait pas désactivée dans le setup du BIOS par hasard ?
0
mamoune25 Messages postés 10 Statut Membre 1 > brupala Messages postés 112469 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

rebonjour,

Je suis allée dans le BIOS, mais je n'ai pas trouvé la carte wifi, il faut dire que BIOS me fait un peu peur, je crains de faire des grosses bétises. merci de me répondre.
0
brupala Messages postés 112469 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 281 > mamoune25 Messages postés 10 Statut Membre

bon,
j'espère que quelqu'un connaissant bien le bios de ces PC passera par là car ça n'est pas mon cas .
je déplace la discussion dans le forum matériel, dans l'immédiat , c'est plus sa place que dans réseau .
bonne chance .
0
mamoune25 Messages postés 10 Statut Membre 1 > brupala Messages postés 112469 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci quand même. Bon week-end.
0
brupala Messages postés 112469 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 281

Salut,
as tu essayé de mettre le pilote à jour ?
-1
mamoune25 Messages postés 10 Statut Membre 1

Merci de me contacter, j'ai essayé de mettre le pilote à jour.
-1

et ?
-1