Fenetre internet visible sur desktop
sacrefranc
-
Destrio5 Messages postés 99820 Statut Modérateur -
Destrio5 Messages postés 99820 Statut Modérateur -
Bonjour,
J'aurais probablement dû m'interpeller plus tôt sur ce petit carré blanc qui est visible à gauche de mon écran de départ, mais comme tout me semblait marcher j'ai préféré la cohabitation jusqu'à ce que je trouve que Explorer ne montre plus très vite les sites que je lui demande. J'en veux à présent avoir le coeur net. Y aurait-il quelqu'un qui reconnait le problème et qui saurait m'aider à le fixer?
Housecall de Trendmicro ou AVG ne remarquent rien. Pourtant quelque chose a changé: si je coupe la connexion internet, le message apparaît dans le carré blanc que la liaison internet est coupé. Hors il n'y a rien, à part un vide à gauche en haut...
D'avance merci de toute contribution de pensée!
Bien à vous,
Frank
J'aurais probablement dû m'interpeller plus tôt sur ce petit carré blanc qui est visible à gauche de mon écran de départ, mais comme tout me semblait marcher j'ai préféré la cohabitation jusqu'à ce que je trouve que Explorer ne montre plus très vite les sites que je lui demande. J'en veux à présent avoir le coeur net. Y aurait-il quelqu'un qui reconnait le problème et qui saurait m'aider à le fixer?
Housecall de Trendmicro ou AVG ne remarquent rien. Pourtant quelque chose a changé: si je coupe la connexion internet, le message apparaît dans le carré blanc que la liaison internet est coupé. Hors il n'y a rien, à part un vide à gauche en haut...
D'avance merci de toute contribution de pensée!
Bien à vous,
Frank
A voir également:
- Fenetre internet visible sur desktop
- Onlyoffice desktop - Télécharger - Suite bureautique
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Instagram desktop - Télécharger - Divers Communication
- Gps sans internet - Guide
- Fenetre windows - Guide
1 réponse
Salut,
- Télécharge HijackThis v2.0.2 sur ton Bureau :
http://www.trendsecure.com/portal/en-US/_download/HJTInstall.exe
- Double-clique sur HJTInstall afin de lancer l'installation.
- Clique sur Install ensuite sur I Accept.
- Clique sur Do a system scan and save a logfile.
- Le bloc-notes s'ouvrira, fais un copier/coller de tout son contenu ici dans ton prochain message.
- Télécharge HijackThis v2.0.2 sur ton Bureau :
http://www.trendsecure.com/portal/en-US/_download/HJTInstall.exe
- Double-clique sur HJTInstall afin de lancer l'installation.
- Clique sur Install ensuite sur I Accept.
- Clique sur Do a system scan and save a logfile.
- Le bloc-notes s'ouvrira, fais un copier/coller de tout son contenu ici dans ton prochain message.