Installer OSX sur un PC ?
++CAM++
-
++CAMiLLE++ -
++CAMiLLE++ -
Bonjour,
J'aimerais savoir si on pouvait instyaller OSX sur un PC ?
En effet, je suis de plus en plus séduit par apple. Je suis passé de l'iPod à l'iPhone, et j'ai ainsi petit à petit découvert le monde mac. Ça m'as donné envie de m'acheter un macbook. Cette dernière keynote m'as définitivement convaincu...
Mais mes finances me le permette pas tout de suite. Surement à Noël ! =D Mais je suis impatient de tester l'OS, c'est possible de faire un dual boot sur PC ?
Merci d'avance.
Camille
J'aimerais savoir si on pouvait instyaller OSX sur un PC ?
En effet, je suis de plus en plus séduit par apple. Je suis passé de l'iPod à l'iPhone, et j'ai ainsi petit à petit découvert le monde mac. Ça m'as donné envie de m'acheter un macbook. Cette dernière keynote m'as définitivement convaincu...
Mais mes finances me le permette pas tout de suite. Surement à Noël ! =D Mais je suis impatient de tester l'OS, c'est possible de faire un dual boot sur PC ?
Merci d'avance.
Camille
A voir également:
- Installer OSX sur un PC ?
- Réinitialiser un pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Installer instagram sur pc - Télécharger - Divers Communication
- Pc lent - Guide
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
3 réponses
Bonjour.
Au risque de te déçevoir, c'est impossible pour des raisons de copyrights, etc. etc.. Il y'a déjà eu des topics récents à ce propos.
@ +.
Au risque de te déçevoir, c'est impossible pour des raisons de copyrights, etc. etc.. Il y'a déjà eu des topics récents à ce propos.
@ +.
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 6426939 mac os x sur windows urgent
juste un peu plus long à lire .....
juste un peu plus long à lire .....