A voir également:
- Comment formater sans cd d installation
- Comment formater un pc - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Formater un pc sans mot de passe - Guide
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
8 réponses
Salut
Tu peux télécharger UltimateBootCD sur télécharger.com, qui te permettra de lancer un outil de formattage.
Par contre, tu ne peux pas réinstaller windows sans cd ...
Tu peux télécharger UltimateBootCD sur télécharger.com, qui te permettra de lancer un outil de formattage.
Par contre, tu ne peux pas réinstaller windows sans cd ...
minimaud
oui mais je ne peu pas me connecter via internet "tout du moin la personne que j aide est au tel avec moi
hello télécharge GPARTED
puis boot dessus tu pourra formater ton HD sans souci.
amsi aprés si tu n'a pas de CD d'installation ba ton pc ne servira à rien...
puis boot dessus tu pourra formater ton HD sans souci.
amsi aprés si tu n'a pas de CD d'installation ba ton pc ne servira à rien...
slt,
TU veux formater quel partition? Pas la partition ou windows est installé car si tu n' as pas de cd de reinstallation tu es dans le caca
Si c est un autre disque dur que le C , tu vas dans le poste de travail et clique droit sur le disque à formater et formate
TU veux formater quel partition? Pas la partition ou windows est installé car si tu n' as pas de cd de reinstallation tu es dans le caca
Si c est un autre disque dur que le C , tu vas dans le poste de travail et clique droit sur le disque à formater et formate
le seul moyen qu'elle aura ,
soit un ami luii prete un cd xp
soit faut la passer sous linux ( en telechargeant une distribution sur le net )
à elle une lecteur disquette ?
car il suffit d'avoir une diquette de démarrage 98 ( certain en ont encore de ces disquettes) ( oui moi en l'occurence je concerve )
elle pourra avoir un semblant de DOS et utiliser la commande format c:
car en étant sur xp elle ne peut pas le formtaer, il refuse de ce tuer lui-même
soit un ami luii prete un cd xp
soit faut la passer sous linux ( en telechargeant une distribution sur le net )
à elle une lecteur disquette ?
car il suffit d'avoir une diquette de démarrage 98 ( certain en ont encore de ces disquettes) ( oui moi en l'occurence je concerve )
elle pourra avoir un semblant de DOS et utiliser la commande format c:
car en étant sur xp elle ne peut pas le formtaer, il refuse de ce tuer lui-même
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
formater est assez simple, par contre il faut souvent apres avoir formaté en un systeme de fichiers installer un systeme d exploitation. les systemes d exploitation windows sont payant, ils faut les acheter sur cd ou dvd ; ceux de linux sont gratuit, vous pouvez les graver vous meme via des telechargements sur internet.
votre ordi DOIT avoir un cd de windows si vous avez acheté une liscence, si ce n est pas le cas, appelez le service client HP et exigez le (il est illegal de refuser de l envoyer; ca peut etre payant cependant).
sinon pour repondre enfin a votre question, il est possible de faire un formatage PARTIEL si une partition de votre disque est reservee pour le stockage des fichiers d installation de l OS. vous avez donc un menu lors du demarrage du pc qui vous permet ce pseudo formatage
votre ordi DOIT avoir un cd de windows si vous avez acheté une liscence, si ce n est pas le cas, appelez le service client HP et exigez le (il est illegal de refuser de l envoyer; ca peut etre payant cependant).
sinon pour repondre enfin a votre question, il est possible de faire un formatage PARTIEL si une partition de votre disque est reservee pour le stockage des fichiers d installation de l OS. vous avez donc un menu lors du demarrage du pc qui vous permet ce pseudo formatage
Bonjour, concernant l'envoi du CD Windows XP.
Les ordinateur de marque vendu sans cd le sont car dans le prix du pc est compris uniquement le prix licence ( OEM )
le constructeur met alors à disposition sur une partiton cachée du pc, une image du systéme d'éxploitation avec les drivers d'origine, au premeir démarrage l'utilisateur ets prévenu qu'il doit ce faire des CD/DVD de secours.
cela étant il peut contacter le constructeur et lui demander de lui faire parvenir des Master pour son PC :
Le prix varie selon les constructeur mais ce situe au alentours de 60€ minimum.
Les ordinateur de marque vendu sans cd le sont car dans le prix du pc est compris uniquement le prix licence ( OEM )
le constructeur met alors à disposition sur une partiton cachée du pc, une image du systéme d'éxploitation avec les drivers d'origine, au premeir démarrage l'utilisateur ets prévenu qu'il doit ce faire des CD/DVD de secours.
cela étant il peut contacter le constructeur et lui demander de lui faire parvenir des Master pour son PC :
Le prix varie selon les constructeur mais ce situe au alentours de 60€ minimum.
pas grand chose à part déjà les écrires icic pour les lire et peut etre savoir d'ou cela provient : mais apparment ce serait une mise à jour planté ... cela m'est deja arrivé de plante sur une MAJ mais jamais eu de souci