Comment faire pour reinstaller window xp?
monos801
-
aide_inconnue Messages postés 684 Statut Membre -
aide_inconnue Messages postés 684 Statut Membre -
Bonjour,
je possède un hp pavillon 492.fr, acheter en 2002
je souhaiterai reinstaller windows xp mais je ne sais pas comment m'y prendre, merci pour votre aide
P.S: ceci a dejà été fait une fois et mon dique dure a été partitionner
Au démarrage du PC, en appuyant sur F8 une page apparait mais rien concernant la reinstallation
je possède un hp pavillon 492.fr, acheter en 2002
je souhaiterai reinstaller windows xp mais je ne sais pas comment m'y prendre, merci pour votre aide
P.S: ceci a dejà été fait une fois et mon dique dure a été partitionner
Au démarrage du PC, en appuyant sur F8 une page apparait mais rien concernant la reinstallation
A voir également:
- Comment faire pour reinstaller window xp?
- Cle windows xp - Guide
- Reinstaller mac os - Guide
- Réinstaller windows - Guide
- Réinstaller widget windows 11 - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
7 réponses
Bonjour, selon les marques , une touche est affécté à la réinstallation de ton windows .
celui ci ce trouve dans une partition cachée ( en majorité )
essai une autre touche au démarrage du pc : F11 par exemple
celui ci ce trouve dans une partition cachée ( en majorité )
essai une autre touche au démarrage du pc : F11 par exemple
TU as besoin du cd d'instalaltion de windows xp ou de restauration fournit par HP.
Après que tu es sauveguardé tes données, redemarre le pc en insérant le cd de windows.
Il va te demander d'appuyer sur une touche pour commencer l'installation.
ENsuite i lfaut suvire les indication à l'ecran. Et en 3/4d'heure tout sera comme neuf ;)
Après que tu es sauveguardé tes données, redemarre le pc en insérant le cd de windows.
Il va te demander d'appuyer sur une touche pour commencer l'installation.
ENsuite i lfaut suvire les indication à l'ecran. Et en 3/4d'heure tout sera comme neuf ;)
il vous faut votre cd de windows.
vous demarrez avec le cd puis suivez la procedure d installation
si votre ordi ne demarre pas à partir du cd, il faut tapoter sur la touche qui vous mene au menu du bios (souvent "suppr", "delete", "F2", et d autres, cette touche est fonction du constructeur en locurrence HP). une fois dans ce menu, allez dans la rubrique concernant le demarrage (boot) et mettez votre lecteur cd en haut de la liste de demarrage afin que votre ordi demarre sur le cd
vous demarrez avec le cd puis suivez la procedure d installation
si votre ordi ne demarre pas à partir du cd, il faut tapoter sur la touche qui vous mene au menu du bios (souvent "suppr", "delete", "F2", et d autres, cette touche est fonction du constructeur en locurrence HP). une fois dans ce menu, allez dans la rubrique concernant le demarrage (boot) et mettez votre lecteur cd en haut de la liste de demarrage afin que votre ordi demarre sur le cd
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok si je comprend il faut a tt pris que je trouve cette touche F2, del; supp ou autre ...
je vais essayé et je vous tiens au courant
merci pr votre aide
je vais essayé et je vous tiens au courant
merci pr votre aide