Supprimer photos perso des arrières-plans XP
Hy@des
Messages postés
85
Statut
Membre
-
quemigny Messages postés 603 Statut Membre -
quemigny Messages postés 603 Statut Membre -
Bonjour,
Des photos personnelles sont venues se greffer toutes seules dans la liste des arrières-plans du bureau de Windows. (Si au moins elles étaient réussies ! Mais non, même pas ! ;) ) Peut-on les supprimer manuellement ? Si oui, comment faire ? Merci à vous tous pour vos futures réponses.
Des photos personnelles sont venues se greffer toutes seules dans la liste des arrières-plans du bureau de Windows. (Si au moins elles étaient réussies ! Mais non, même pas ! ;) ) Peut-on les supprimer manuellement ? Si oui, comment faire ? Merci à vous tous pour vos futures réponses.
A voir également:
- Supprimer photos perso des arrières-plans XP
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Partager des photos - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Supprimer page word - Guide
- Toutes mes photos - Guide
1 réponse
A mon avis, tu as choisi le diaporama comme fond d'écran. Il va chercher les photos dans un répertoire donné.Je pense que tu peux le configurer pour qu'il vise un répertoire plutôt qu'un autre. Tu ne mets dans celui-ci que les photos que tu veux voir apparaître.
Autre solution, si le répertoire "visé" est "Mes Images" dans "Mes documents", crée des sous-répertoires et range tes photos. Et alors décoche si c'est possible l'option "intégrer les sous-répertoires"
Autre solution, si le répertoire "visé" est "Mes Images" dans "Mes documents", crée des sous-répertoires et range tes photos. Et alors décoche si c'est possible l'option "intégrer les sous-répertoires"
Je n'utilise jamais cet écran de veille. Il se peut que j'écrive des âneries mais essaie.
Et si ça ne bva pas, crée un répertoire "exprès" que tu désignes comme cible grâce à la manip' plus haut.