Supprimer photos perso des arrières-plans XP

Hy@des Messages postés 85 Statut Membre -  
quemigny Messages postés 603 Statut Membre -
Bonjour,

Des photos personnelles sont venues se greffer toutes seules dans la liste des arrières-plans du bureau de Windows. (Si au moins elles étaient réussies ! Mais non, même pas ! ;) ) Peut-on les supprimer manuellement ? Si oui, comment faire ? Merci à vous tous pour vos futures réponses.
A voir également:

1 réponse

quemigny Messages postés 603 Statut Membre 250

A mon avis, tu as choisi le diaporama comme fond d'écran. Il va chercher les photos dans un répertoire donné.Je pense que tu peux le configurer pour qu'il vise un répertoire plutôt qu'un autre. Tu ne mets dans celui-ci que les photos que tu veux voir apparaître.

Autre solution, si le répertoire "visé" est "Mes Images" dans "Mes documents", crée des sous-répertoires et range tes photos. Et alors décoche si c'est possible l'option "intégrer les sous-répertoires"
2
Hy@des Messages postés 85 Statut Membre 1

Merci :). Il s'agirait plutôt du deuxième point... Peux-tu me dire où se trouve l'option "intégrer les sous-répertoires" ?
0
quemigny Messages postés 603 Statut Membre 250 > Hy@des Messages postés 85 Statut Membre

Tu vas dans les proprités d'affichage (clique droit sur le bureau). Puis écran de veille (vérifie si c'est bien "mon album photo". Puis dans les paramètres, tu choisis ce que tu veux.

Je n'utilise jamais cet écran de veille. Il se peut que j'écrive des âneries mais essaie.

Et si ça ne bva pas, crée un répertoire "exprès" que tu désignes comme cible grâce à la manip' plus haut.
0