Je cherche un film US des années 70

j'ai la mémoire qui flanche Messages postés 2 Statut Membre -  
 annharper -
Bonjour,

je suis nouvelle ici, et je vois qu'il y a de sacrés férus de cinéma.... Je suis époustouflée de voir qu'avec si peu de renseignements, ces afficionados arrivent à donner un titre, je tente donc ma chance à vot' bon coeur..

Je n'ai pas beaucoup d'éléments, ce sont juste quelques souvenirs en souhaitant que ça vous dise quelque chose...

D'abord c'est un film qui se passe dans les années 70. Tout ce dont je me rappelle c'est que c'est l'histoire d'une femme blonde (genre femme pop, robes à fleurs, cheveux longs, frange) qui est seule à New York (il me semble) pendant l'été. Elle s'ennuie, et passe beaucoup de temps à la piscine où il y a un maître nageur qui lui propose un job je crois... Elle est liée (ou du moins elle parle à peu près tous les jours) à un petit marchand de quartier) en dessous de chez elle, chez qui elle fait tous les jours ses courses, et il semble bien que ça soit le seul être humain qu'elle cotoie un tant soit peu.
Il se dégage de ce film une impression très pesante de solitude et de tristesse. Il me semble que ça finit mal pour elle, elle meurt solitaire (peut être dans la piscine vide, euh, je sais plus, mais il y a quelque chose avec la piscine, je me demande si elle n'y travaille pas un certain temps, ou si elle n'a pas une aventure avec le maitre nageur), et personne ne s'en inquiète, juste un peu son marchand de fruits et légumes, mais la vie reprend son cours sans elle, c'est comme si elle n'avait jamais eu d'existence.
Voilà, c'est super flou, je sais, mais j'espère que ça dira quelque chose à quelqu'un.
Bizatous ceux qui nous aident à retrouver les choses qui ont compté pour nous à un moment ou à un autre à travers ces films et ces séries oubliées .
A bientôt,
E.
A voir également:

3 réponses

annharper

Eureka! Je viens de m'en souvenir.
Ce film s'appelle Deep End de Jerzy Skolimowski , émigré polonais en Angleterre.
Il est sorti en 70.
1
harmonie

Salut
etes vous certaine que cela soit un film us et pes un film anglais.
Car il y en a un de tres celebre qui date de cette epoque réealisé par un theque exlié
0
annharper

oui c'etait bien un film anglais, mais j'ai oublié son titre. Qui peut me rafraîchir la mémoire?
0
harmonie

Salut
etes vous certaine que cela soit un film us et pes un film anglais.
Car il y en a un de tres celebre qui date de cette epoque réealisé par un theque exlié
0