Pble de page de demarrage: search for...

Fermé
laurent - 20 juil. 2004 à 14:54
Cool03 Messages postés 793 Date d'inscription vendredi 28 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2016 - 20 juil. 2004 à 22:11
salut a tous,

j'ai une page de demarrage que je n'arrive pas a enlever.

C'est une page intitule "search for..." avec pleins de categories.

J'ai essaye de remettre une page de demarrage classique type "wanadoo.fr" mais il n'y a rien a faire, elle revient automatiquement et dans les options internet, c'est toujours l'option "about: blanck" qui est selectionne comme page de demarrage.

J'ai aussi essaye Ad-aware et spy bot mais ca na rien fait.

Merci de me donner la solution au plus vite

A+

laurent
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
20 juil. 2004 à 15:11
hello,
pour le moteur de recherche parasite "search for"
On peut le supprimer par la BdRegistre :
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar
Il existe trois sous-clès nommées :
Explorer, ShellBrowser, WebBrowser
Dans chacune
tu fais/clic droit sur la valeur binaire ITBarLayout
et tu la supprimes - tu le fais pour chacune des 3 sous clés -ok
et redémarre :-)

*Devise : Je m'intéresse à l'avenir parceque
c'est là que je vais passer le reste de ma vie*
0
merci pour les infos

mais comment on accede a ton BD registre?
0
Utilisateur anonyme
20 juil. 2004 à 15:36
re -aieee! si tu connais pas, c'est peut être ennuyeux de te donner cette solution - on tente :
Démarrer/Exécuter : dans cette fenêtre tu tapes : regedit/OK
Ensuite tu déroules --> clic HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar <-- c'est à dire qu'en 1er tu vas sur HKEY_CURRENT_USER-->clic Software --> clic Microsoft --> clic Internet Explorer --> clic Toolbar (une fois que tu y seras tu comprendras mieux ce que je veux dire - c'est très facile)
Ensuite tu vas trouver 1) Explorer,2) ShellBrowser, 3) WebBrowser
ce sont là que sont les moteurs de recherche - donc sur la valeur binaire (suite de chiffres) en face d' ITBarLayout/clic droit/supprimer - et valid (ok)
Si tu vois que tu vas pas savoir le faire - laisse tomber ; on passera à autre chose :-)


*Devise : Je m'intéresse à l'avenir parceque
c'est là que je vais passer le reste de ma vie*
0
SirHill Messages postés 4060 Date d'inscription vendredi 19 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2020 541
20 juil. 2004 à 15:55
Salut,

Passe CWShredder :
http://www.spywareinfo.com/~merijn/files/CWShredder.exe

Exécute-le (absolument) toutes fenêtres fermées et hors connexion puis commence par faire une mise à jour en cliquant sur le bouton "Check for update"; clique ensuite sur fix - next - next.

Si le problème persiste, jette un oeil ici :
http://www.commentcamarche.net/faq/357-About-blank---Page-de-d%E9marrage-remplac%E9e

OU suis scrupuleusement "La Manip" :
http://assiste.com/manip.html

Bon courage et a+
0
je crois que c'est bon

j'ai passe CW Shredder et ca m'a enleve certains trucs sans doute pas bon.

Je vous remercie a tous les deux

vous etes les meilleurs
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Cool03 Messages postés 793 Date d'inscription vendredi 28 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2016 348
20 juil. 2004 à 22:11
Slt laurent
Ton problème est plus simple,ce soucis est lié à messenger plus2ou3 que tu as du installer récemment! la solution la plus facile est: désinstalle d'abord messenger plus par panneau config>ajout/suppression pour commencer!ensuite tu redémarres pc puis tu réinstalles messenger plus lors de l'installation au moment de l'accord de licence(il est là le piège!!en effet lis ce qui est inscrit en face case côchée par defaut:j'accepte sponsor,etc.. côches case du bas,n'autorise pas...), tu fini ensuite ton install puis tu vas dans option internet et tu tâpes la page accueuil voulue et tu te reconnectes! Tout doit être revenu dans l'ordre; Bye a+

çà va venir
0