Canon DW100 ne reconnait pas les DVD R DL!
DOLIM
-
dolim -
dolim -
Bonjour,
je viens d'acheter un DVD graveur dedie a la gravure de DVD AVCHD, le Canon DW100, que l'on connecte directement sans paaser par un PC a une camera video Canon HF100.
Mais le graveur ne semble pas reconnaitre des DVD-R DL de marque Verbatim, pourtant preconises dans la notice.
Que faire? est ce une defaillance du graveur?
Merci de vos avis!
Dolim.
je viens d'acheter un DVD graveur dedie a la gravure de DVD AVCHD, le Canon DW100, que l'on connecte directement sans paaser par un PC a une camera video Canon HF100.
Mais le graveur ne semble pas reconnaitre des DVD-R DL de marque Verbatim, pourtant preconises dans la notice.
Que faire? est ce une defaillance du graveur?
Merci de vos avis!
Dolim.
A voir également:
- Canon DW100 ne reconnait pas les DVD R DL!
- Mon pc ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
3 réponses
Bonjour
Il faut "finaliser" les DVD -R pour les rendre lisible partout sinon il ne sont lisibles que sur l'appareil qui les a gravés
Cordialement
JC
Il faut "finaliser" les DVD -R pour les rendre lisible partout sinon il ne sont lisibles que sur l'appareil qui les a gravés
Cordialement
JC
Bonjour
Ah, j'ai mal compris ...
C'est peut être qu'il n'accepte pas les DVD -R DL (double couche)
Cordialement
JC
Ah, j'ai mal compris ...
C'est peut être qu'il n'accepte pas les DVD -R DL (double couche)
Cordialement
JC
Tout simplement!
Je n'avais pas compris qu'il n'acceptait que les DVD R Negatif (-) que j'avais interprete comme un tiret.
Avec des DVD Verbatim - (moins) R DL tout fonctionne!
C'est vraiment tout bete ....quand on le sait!
mais je ne peux lire les dvds qu'a partir du lecteur et de la camera... pas tres pratique!
D.
Je n'avais pas compris qu'il n'acceptait que les DVD R Negatif (-) que j'avais interprete comme un tiret.
Avec des DVD Verbatim - (moins) R DL tout fonctionne!
C'est vraiment tout bete ....quand on le sait!
mais je ne peux lire les dvds qu'a partir du lecteur et de la camera... pas tres pratique!
D.