Probleme de virus helppppppppppp

Fermé
dozzze - 16 oct. 2008 à 11:08
chimay8 Messages postés 7720 Date d'inscription jeudi 1 mai 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 3 janvier 2014 - 18 oct. 2008 à 16:41
Bonjour,
j'ai un gros probleme j'ai desinstaller spybot et avast comme on me la conseiller hier sur ce site. Malgres tout ça et installation de kaperski en utilisation gratuite j'ai toujours des problemes mon ordi est lent et beug a fond. Sur internet les pages rame et s'arrete sans explication pouvez vous m'aidez s'il vous plais??????????????
A voir également:

21 réponses

chimay8 Messages postés 7720 Date d'inscription jeudi 1 mai 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 3 janvier 2014 60
16 oct. 2008 à 16:58
pardon,je l'avais pas vu

ok,
t'es pas infecté
ce que tu vois ces Kaspersky qui te dit que les programmes cités ne sont pas à jour
donc il y a des failles de sécurité

en fait tu dois faire la mise à jour de chacun des programmes de la liste
si tu cliques sur le lien, dans le fond tu as la solution et à chaque fois la manière et un lien ou tu peux télécharger les mises à jour

il est fortement conseillés de le faire

-1
tu peux m'aider une derniere fois stp les mises a jour, je ne sait pas vraiment laquelle prendre il y a en a plusieurs et je me perd un peu je clic sur le lien mais la je suis pommé
0