COMMENT EMPECHER DES PUB SUR MON PC !!!!!

Résolu/Fermé
MAYAS - 16 oct. 2008 à 08:21
 Mike - 12 nov. 2008 à 22:03
Bonjour,

j'ai un gros problème que je n'avais pas avant, je suis envahie mon ordi de pub, et de plus mon adresse hotmail est utilisée en anglais, mon amis reçois des messages en anglais en hotmail avec mon adresse, je ne comprend pas grand chose aux explications de blocage, mais dans tout les cas, dans mon profil tous est bien bloqué.


MERCI DE VOS REPONSES !!!!!!!!!
A voir également:

2 réponses

Bonjour à tous,
Je suis technicien en informatique et je peux vous aider.
J'ai posté sur mon blog une première solution "rapide" pour vous dépanner.

Je vous invite à aller voir sur mon site à l'adresse suivante:
http://www.blogdunet.net/2008/11/nettoyer-votre-ordinateur-des-pubs-etc/

Bien à vous,

Mike
0
micky54200 Messages postés 29 Date d'inscription jeudi 3 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2015 8
16 oct. 2008 à 09:36
Bonjour!
Ma soeur et plein de ses potes ont eu la meme chose a peu pres... En fait c'est partit d'un compte piraté et ce compte a envoyer a tous ses contact d'aller sur un site, sur ce site ils disaient de mettre son pseudo et son mot de passe msn pour avoir accer a d'autre intérations msn mais ce site n'était pas sécurisé et en fait ils prennait le mot de passe de tt le monde, allé sur leur compte et envoyer a tout les contact d'aller voir sur le site etc...
Et apres ils bloquaient les contacts et fesait des conneries! alors ce que ma soeur a fait c'est qu'elle a vite changé de mot de passe avant que ce soit l'autre qui ne le change car apres tu ne peut plus du tout aller sur celui ci! Mais il faut faire attention que si tu a une addresse de secours sa ne soit pas une autre, celle du pirate par exemple, et si c'est le cas change a tout pris celui ci! Apres elle n'a plus eu de probleme...

Tu peut changé ton mot de passe ici: http://login.live.com/...
Bon l'adresse est un peu longue mais fait un copier coller et sa ira je pense^^
-1