Poblème de lenteur dans fifa 09
charliminou
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
anas -
anas -
Bonjour,
j'aurais eu besoin d'aide pour un problème avec fifa, je m'explique:
J'ai acheté fifa 09 et je rame à fond dans tous ce qui est page de présentation type choix de modes de jeu, choix de gestion d'équipe etc alors que le match se déroule bien. Par contre si je fais un epause pour modifier mon équipe alors là je rame à nouveau pour échanger 2 joueurs. Pour faire 3 changements, il faut au bas mot 2 minutes, le temps que l'ordi veuille bien aller sur le nom du joueur puis sur la lsite des remplaçants, puis fasse le changement.
Je rappelle ma config: vostro 1700 de Dell avec proc: pentium dual core 2,2 ghz, ram 2 go, carte graphique nvidia geforce 8600 GM. Merci d'avance
j'aurais eu besoin d'aide pour un problème avec fifa, je m'explique:
J'ai acheté fifa 09 et je rame à fond dans tous ce qui est page de présentation type choix de modes de jeu, choix de gestion d'équipe etc alors que le match se déroule bien. Par contre si je fais un epause pour modifier mon équipe alors là je rame à nouveau pour échanger 2 joueurs. Pour faire 3 changements, il faut au bas mot 2 minutes, le temps que l'ordi veuille bien aller sur le nom du joueur puis sur la lsite des remplaçants, puis fasse le changement.
Je rappelle ma config: vostro 1700 de Dell avec proc: pentium dual core 2,2 ghz, ram 2 go, carte graphique nvidia geforce 8600 GM. Merci d'avance
A voir également:
- Poblème de lenteur dans fifa 09
- Lenteur pc - Guide
- Fifa 13 - Télécharger - Jeux vidéo
- Utorrent 09 - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Fifa 14 - Télécharger - Sport
- 09 70 01 90 90 - Forum Windows 8 / 8.1
10 réponses
j'ai le meme probleme aussi , meme si je baisse la configuration au minimum alors que j'ai un PC portable Toshiba avec nvidia 8700M GT , 2.2 ghz dual core , 2go de rame ... je pense que c'est assez pour supporter ce jeu avec la configuration minimal au moin malgré ca sa rame comeme dans les menu de fifa09 sinon pas de probleme pendent les match .
c'est bon j'ai trouver enfete métez a jours vos pilotes par ex : jai un pc portable Toshiba ba jvai dans le site officiel de Toshiba je rentre le modèle de mon pc portable et je telecharge les pilotes drivrer pour vista j'installe et je lance le jeu impécable
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
L-Doni, quels drivers as-tu mis à jour? As-tu remarqué une réelle différence? J'ai mis mon pilote graphique à jour et l'amélioration ne se fait pas ressentir...
j'ai mis a jour les pilotes de ma carte graphique qui étaient sur le site de Toshiba pour mon pc portable et la différence c'est que maintenent dans les menue de fifa 09 sa rame plu donc je vous conseil de aller dans le site officiel de votre marque de pc et de telecharger les pilotes pour votre pc sinn aller dans le site officiel de nvidia et telecharger les pilotes pour votre carte graphique et si apres tout sa sa ne marche toujours pas il faudra attandre un patch ou bien c'est que votre pc n'est pas compatible avec fifa 09
Moi j'ai appelé le centre ea sports qui a déclaré mon pc incompatible avec le jeu sans me donner de solution, alor je continue comme ça mais j'ai la rage surtout lorsque le connard de chez ea sport m'a dit que mon portable était grosso modo une merde alors qu'il est plus puissant que ce qui est requis
Pareil, j'ai un MSI GX700 avec une intel core 2 duo T7300 à 2.00 GHz, 2Go de Mem vive et une Geforce 8600M GT (512MB) avec pilote à jour... Bref, largement de quoi faire tourner le jeu sans soucis. Et puis si nos portables étaient des "merdes" le jeu en lui même ne fonctionnerait pas correctement, or notre problème c'est les menus uniquement! Je vais les appeler aussi...