Fichiers BAT
Sidje
-
Fada09 Messages postés 1741 Statut Contributeur -
Fada09 Messages postés 1741 Statut Contributeur -
Bonjour à tous
J'ai un ami qui m'a fabriquer deux fichiers bat pour pouvoir basculer entre mes deux passerelle de mes conexions internet.
alors je veux savoir si quelqu'un peux me dire comment on les fabriques avec quel logiciel?
Merci et bonne journé
" petit à petit on devient moins petit"
J'ai un ami qui m'a fabriquer deux fichiers bat pour pouvoir basculer entre mes deux passerelle de mes conexions internet.
alors je veux savoir si quelqu'un peux me dire comment on les fabriques avec quel logiciel?
Merci et bonne journé
" petit à petit on devient moins petit"
A voir également:
- Fichiers BAT
- Creer un fichier .bat - Guide
- Vérificateur des fichiers système - Guide
- Bat to exe converter - Télécharger - Édition & Programmation
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Fichiers epub - Guide
1 réponse
Salut,
Un fichier bat est une suite de commande msdos. Tupeux en "fabriquer grace à un simple éditeur de texte (bloc note par exemple). La seule différence c'est que tu l'enregistre avec l'extension .bat.
Les fichiers que t'a donné ton ami tu peux également les ouvrir et les modifier grace au bloc note.
Voili voilou ++
;-)
~ ~ Fada ~ ~ : Member of Star!alco
Un fichier bat est une suite de commande msdos. Tupeux en "fabriquer grace à un simple éditeur de texte (bloc note par exemple). La seule différence c'est que tu l'enregistre avec l'extension .bat.
Les fichiers que t'a donné ton ami tu peux également les ouvrir et les modifier grace au bloc note.
Voili voilou ++
;-)
~ ~ Fada ~ ~ : Member of Star!alco