Extension max memoire asus a3500g
thib
-
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède un portable Asus A3500g et je souhaite augmenter la mémoire (2 slots 256 Mo PC 2700 DDR SDRAM d'origine). C'est un peu juste pour moi...
Et je voudrais savoir si l'extension maximale possible est de 1 Go ou 2 Go. J'ai cherché sur des forums mais j'ai eu les 2 réponses différentes!!Et je ne sais pas à laquelle me fier!
Merci d'avance pour votre aide!!
Je possède un portable Asus A3500g et je souhaite augmenter la mémoire (2 slots 256 Mo PC 2700 DDR SDRAM d'origine). C'est un peu juste pour moi...
Et je voudrais savoir si l'extension maximale possible est de 1 Go ou 2 Go. J'ai cherché sur des forums mais j'ai eu les 2 réponses différentes!!Et je ne sais pas à laquelle me fier!
Merci d'avance pour votre aide!!
A voir également:
- Extension max memoire asus a3500g
- Mémoire vive - Guide
- Changer extension fichier - Guide
- Extension dat - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
3 réponses
Merci bcp pour ta réponse, tu m'enlève une grosse épine du pied!!!
bonne continuation, ptet a+ sur le forum
bonne continuation, ptet a+ sur le forum
Bonjour
Télécharge ce logicielici
Puis va sur carte mère...
Pour faire un arbre centenaire: tu lui mettras autant d'engrais il lui faudra quand même cent ans.
Télécharge ce logicielici
Puis va sur carte mère...
Pour faire un arbre centenaire: tu lui mettras autant d'engrais il lui faudra quand même cent ans.