Probleme d'affichage d menu sur play 3

esteban54 -  
 esteban54 -
Bonjour,

Voila j' ai un petit probleme avec ma play 3.
La lecture des jeux fonctionne correctement, cependant s'agissant du menu d'accueil de la console et de la lecture des autres sources que les jeux ils "clignotent" = saut de l'image et écran noir environ toutes les 3 secondes (pour les ecrans noirs, le saut d'image est permanant). Ex: les demos de jeux téléchargées marchent tout comme les jeux mais le menu ne cesse de sauter.
Le probleme pourrait il venir du réseau ( j'en doute mais bon je suis profane dans le domaine technique).
Je serais vraiment reconnaissant envers toutes les personnes qui pourraint m'aidre.
D'avance merci pour vos réponses!!
A voir également:

2 réponses

Solidseb Messages postés 1400 Statut Membre 204

Lu! je balance un truck ça vaut ce que ça vaut mais bon : T es cordons, cables relié a la tv ou autre n ont pas de soucy tout est bien branché ? t es en HDMI ? ton cable est de bonne qualité enfin moi je regarderai dabord par la au niveau des branchements
1
esteban54

Tout semble bien branché (cable HDMI) et comme je l'ai dis les jeux marchent correctement.
Cependant je pense avoir identifier une partie du probleme sans toutefois savoir le resoudre:
J'ai reformaté le disque dur de la play : et ce matin je verifie sur le menu et tout semblait en ordre.
Je decide de retelecharger la demo de FIFA et la une minute plus tard le saut d'image a repris, il semblerait que cela soit le meme évènement declencheur que hier : à savoir le telechargement de demo.
Je dois preciser que la lecture de demos deja presentes sur le disque ne posait pas de problemes.
Posent problème toutes celles que je telecharge depuis hier.
Voila j 'epère que ces nouvelles infos pourront mettre quelqu'un sur la voie. Merci
0