Branchement DVD supplémentaire

Roxane 59 Messages postés 456 Statut Membre -  
Roxane 59 Messages postés 456 Statut Membre -
Bonsoir,

Je cherche a brancher un deuxième graveur de DVD dans la place disponible équipé de la nappe du premier avec une fiche reliée en parallele dessus ainsi que l'alimentation. Mais problème le pc ne recconait rien du tout sauf lorsque je n'en met qu'un. Comment faire. Je vous remerci pour votre aide.

Cordialement.
A voir également:

2 réponses

princeduweb Messages postés 759 Statut Membre 56

verifie que tu est brancher les bons cables a ton PC et que les lecteurs soivent bien relier au DDet installe le pilote du nouveau lecteur
-1
colibri3810 Messages postés 840 Statut Membre 49

Les cavaliers (petite piece de plastique qui relie 1 à 1 des broches)sont sans doute mal configurer. Regarde sur le dessus de tes lecteur. Tu as un schema qui explique leur position (master, slave ou cable select). IL faut que tes 2 lecteurs soit en cable select ou que l'un soit master et l'autre slave.
-1
Roxane 59 Messages postés 456 Statut Membre 19

Il y a 3 plots à coté de la prise de branchement, ce sont celle la qu'il faut modifier? Il y a csl slave et master c'est donc la quil faut changer le cavalier, Par rapport à la nappe y a t'il un ordre a respecter? Donc un en master et l'autre en slave. Tient moi au courant et merci.
-1
Roxane 59 Messages postés 456 Statut Membre 19

Merci colibri3810
Tout fonctionne a@

Cordialement.
-1