Disque dur externe bloqué

Fermé
kazegen Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 15 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2008 - 15 oct. 2008 à 22:29
 kazegen - 16 oct. 2008 à 15:16
Bonjour,

j'ai un problème. j'ai acheté un disque dur externe VERBATIM il y a un mois avec un pc portable sous vista. jusque là tout va bien, mon disque externe est reconnu, je peux le lire etc... sauf que je ne peux pas copier des données sur l'ensemble de la capacité du disque qui est de 500Go. Il s'arrête de copier vers 250Go et me dit que mon disque est plein. en revanche il semble fonctionner sous XP.

J'ai vraiment besoin d'aide...

d'avance merci.
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
15 oct. 2008 à 22:31
salut
l'ideal serait de le vider puis de le formater (ce que j'ai fait pour mon 500go).
bye
0
Leproengame Messages postés 2 Date d'inscription samedi 22 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2008
15 oct. 2008 à 22:35
Bonjour
Peut être que vista a enregistrer ton disque dur comme un 250 go car il l'a mal installé.
L'a tu installé avec les drivers de ton périphérique ?
0
SALEM VOTRE DISQUE ET DE FOCE CAPACITE CAD NE CONTIENT PAS 500GO ISSIE DE LE RACCORDE AVEC LE MICRO
0
en fait je l'ai branché et il a fonctionné tout seul, j'ai pas eu besoin de l'installer. peut-etre c'est-il mal installé mais dans ce cas je ne sais pas ou le réinstaller.

comment je dois m'y prendre pour le réinstaller et voir ou il est installé ?
0