Livebox avec 2 tel ?

Daniel67380 Messages postés 9 Statut Membre -  
Daniel67380 Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,

Je viens d'installer une livebox chez mes parents et ils attendent que la ligne soit ouverte ( tel illimité internet et TV sans abonement ) .Il ont demandé a récupérer leur ancien numéro ( 03. 88 . .....) et donc cela devrait fonctionner.Ce qui m'inquiète c'est que sur le site orange je vois partout des schémas avec 2 téléphones de branchés !!!!! un en sortie de livebox et l'autre sur le filtre ???? est-on obligé d'avoir 2 téléphones de branchés ? et si oui pourquoi faire puisqu'il n'auront qu'un seul numéro de tel et plus de ligne avec abonement ?

merci
A voir également:

2 réponses

vivlenet Messages postés 855 Statut Membre 42

Non un seul telephone suffit largement ;-)
0
Daniel67380 Messages postés 9 Statut Membre

merci,

Pourquoi certain mette alors un deuxième telephone sur le filtre en bas ? est ce que c'est pour un deuxième numéro ou pour recevoir des appel et la livebox pour passer des appels ?
0
vivlenet Messages postés 855 Statut Membre 42

Non c'est juste par utilité ... selon la grandeur de la maison ;-)
0
Daniel67380 Messages postés 9 Statut Membre

oui mais dans ce cas là tu ne passe plus par la livebox et comme mes parents ont pris l'offre sans abonnement ( surement en dégroupage je pense ) cela ne marcherai pas non ?

J'ai peut etre un peu des questions " betes " mais comme ils viennent de résilier est video numéricable aprés 1 mois sans tel je préfère me renseigner au cas ou ça ne marcherai pas sinon ils vont peter un cable loll
0