Livebox avec 2 tel ?
Daniel67380
Messages postés
9
Statut
Membre
-
Daniel67380 Messages postés 9 Statut Membre -
Daniel67380 Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens d'installer une livebox chez mes parents et ils attendent que la ligne soit ouverte ( tel illimité internet et TV sans abonement ) .Il ont demandé a récupérer leur ancien numéro ( 03. 88 . .....) et donc cela devrait fonctionner.Ce qui m'inquiète c'est que sur le site orange je vois partout des schémas avec 2 téléphones de branchés !!!!! un en sortie de livebox et l'autre sur le filtre ???? est-on obligé d'avoir 2 téléphones de branchés ? et si oui pourquoi faire puisqu'il n'auront qu'un seul numéro de tel et plus de ligne avec abonement ?
merci
Je viens d'installer une livebox chez mes parents et ils attendent que la ligne soit ouverte ( tel illimité internet et TV sans abonement ) .Il ont demandé a récupérer leur ancien numéro ( 03. 88 . .....) et donc cela devrait fonctionner.Ce qui m'inquiète c'est que sur le site orange je vois partout des schémas avec 2 téléphones de branchés !!!!! un en sortie de livebox et l'autre sur le filtre ???? est-on obligé d'avoir 2 téléphones de branchés ? et si oui pourquoi faire puisqu'il n'auront qu'un seul numéro de tel et plus de ligne avec abonement ?
merci
A voir également:
- Livebox avec 2 tel ?
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Whatsapp avec 2 sim - Guide
- Livebox admin - Guide
- 2 ecran pc - Guide
2 réponses
Non c'est juste par utilité ... selon la grandeur de la maison ;-)
oui mais dans ce cas là tu ne passe plus par la livebox et comme mes parents ont pris l'offre sans abonnement ( surement en dégroupage je pense ) cela ne marcherai pas non ?
J'ai peut etre un peu des questions " betes " mais comme ils viennent de résilier est video numéricable aprés 1 mois sans tel je préfère me renseigner au cas ou ça ne marcherai pas sinon ils vont peter un cable loll
J'ai peut etre un peu des questions " betes " mais comme ils viennent de résilier est video numéricable aprés 1 mois sans tel je préfère me renseigner au cas ou ça ne marcherai pas sinon ils vont peter un cable loll
Pourquoi certain mette alors un deuxième telephone sur le filtre en bas ? est ce que c'est pour un deuxième numéro ou pour recevoir des appel et la livebox pour passer des appels ?