Affichage bloqué "Ajax problem"

Fermé
nordal - 15 oct. 2008 à 20:48
Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 - 15 oct. 2008 à 23:46
Bonjour,

Besoin d'aide , une application pour laquelle j'echange sur le net via le site de navigation(voile) oceanvirtuel plante de facon permanente.
Pas d'image , pas de video , ni audio : les affichages sont pourtant quasi statiques et legers. Le mode de fonctionnement du site internet necessite malgres tout de frequents "raffraichissement" d'ecran > 1 par minute environ.
Le probleme intervient au moment du chargement de la nouvelle position "marine" ou demande de "raffraichissement" des données : l'affichage se met à "ramer" ramer , de plus en plus , jusqu'à apparition du message erreur "Ajax problem" !!!!! l'application plante . Mais une fois "ocean virtel refermé " le fonctionnement du PC n'est pas affecté.
mon PC portable est protégé par antivirus antispam Panda titanium 2008 , à jour > chaque jour.
defrag récent (hier) - espace disk libre 70% .

Merci de me donner 1 solution pour reparer Ajax (Java)??
email: olivier.maupu@orange.fr
A voir également:

1 réponse

Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 2 326
15 oct. 2008 à 23:46
Bonsoir,

Je ne suis pas sûr que tu ais choisi le bon Furum CCM pour poser ton problème.
Ici nous sommes dans le forum Messagerie/chat.

Smart
-1