Pas moyen de trouver adresse ip
aurelie67
-
thecrazyspy Messages postés 426 Statut Membre -
thecrazyspy Messages postés 426 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai reçu ma freebox la semaine dernière, le net fonctionne, le boitier HD aussi ainsi que le telephone.
Je voudrais installer le serveur ftp mais quand je lance firezilla, ça me dit que "l'adresse ip externe est incorrecte".
Je suis loin d'etre une pro et ce serait génial si quelqu'un pouvait m'aider car j'ai passé des heures à consulter différents forums, j'ai essayé plein de choses mais rien n'y fait....
Pour trouver mon adresse ip, j'ai tapé cmd, ipconfig etc et ça me donne:
adresse ip : 192.168.0.10%11?pourquoi moi!!!!!!
En tout cas, j'ai besoin d'aide svp!!!
merci d'avance
J'ai reçu ma freebox la semaine dernière, le net fonctionne, le boitier HD aussi ainsi que le telephone.
Je voudrais installer le serveur ftp mais quand je lance firezilla, ça me dit que "l'adresse ip externe est incorrecte".
Je suis loin d'etre une pro et ce serait génial si quelqu'un pouvait m'aider car j'ai passé des heures à consulter différents forums, j'ai essayé plein de choses mais rien n'y fait....
Pour trouver mon adresse ip, j'ai tapé cmd, ipconfig etc et ça me donne:
adresse ip : 192.168.0.10%11?pourquoi moi!!!!!!
En tout cas, j'ai besoin d'aide svp!!!
merci d'avance
A voir également:
- Pas moyen de trouver adresse ip
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Trouver adresse mac - Guide
- Ou trouver l'adresse ip - Guide
- Adresse ip - Guide
- Trouver mon adresse exacte - Guide
7 réponses
si tu veux installer filezilla server alors l'ip et 127.0.0.1 pour dire que c ton poste lui meme le serveur
Merci de répondre si vite!!!
J'essaierai en rentrant du boulot à 2Oh.
Par contre, je n'ai qu'un ordinateur portable de connecté à internet à la maison donc je ne sais pas si il faut que j'active le routeur ou bien si ce n'est pas nécessaire?
J'essaierai en rentrant du boulot à 2Oh.
Par contre, je n'ai qu'un ordinateur portable de connecté à internet à la maison donc je ne sais pas si il faut que j'active le routeur ou bien si ce n'est pas nécessaire?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
si vous voulez qu'il soit accesible de l'exterieur il faudras un logiciel style no-ip et autorisé les port sur le routeur