A voir également:
- Envoyer un diaporama par e-mail ?
- Gmail envoyer un mail - Guide
- É majuscule - Guide
- Comment envoyer un mail en copie cachée - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Comment envoyer un point gps par sms - Accueil - Téléphones
5 réponses
bonjour
avec wmm tu peus envoyr ton diapo par mail ru ch sur google envoi de gros fichiers et tu passes par fee
avec wmm tu peus envoyr ton diapo par mail ru ch sur google envoi de gros fichiers et tu passes par fee
re
si vous ne l'avez pas deja il va y avoir un hic car power point est payant.
je vais regarder vite fait si je trouves quelque chose de simillaire et je posterais le lien.
bye
si vous ne l'avez pas deja il va y avoir un hic car power point est payant.
je vais regarder vite fait si je trouves quelque chose de simillaire et je posterais le lien.
bye
voici quelque chose qui va surement vous plaire
http://www.branchez-vous.com/logiciel/04-03/08-172301.html
bye
(pensez a mettre le topic en resolu svp)
http://www.branchez-vous.com/logiciel/04-03/08-172301.html
bye
(pensez a mettre le topic en resolu svp)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
désolé j'etais parti manger.
je n'en sais rien c'est a vous de me le dire!!
=)
alors? peut t'on inserer des textes avec ce logiciel?
bye
je n'en sais rien c'est a vous de me le dire!!
=)
alors? peut t'on inserer des textes avec ce logiciel?
bye
à senatone
j'ai téléchargé Photo Slideshow Maker , et oui on peut insérer un texte à chaque photo mais on ne peut pas mettre d'effet sur l'écriture ni changer sa police, le texte reste fixe le temps de la projection de l'image...
Pour ma part il ne rentre pas dans ce que je recherche ( trop simple ), j'ai également essayer d'envoyer mon diaporama par e-mail et sa bloque à cause du poids , toujours le même problème...
Je crois que je vais m'orienter vers un logiciel de compression ou un logiciel pour travail les images trop lourdes
Merci tout de même pour ton aide
Bonne soirée
j'ai téléchargé Photo Slideshow Maker , et oui on peut insérer un texte à chaque photo mais on ne peut pas mettre d'effet sur l'écriture ni changer sa police, le texte reste fixe le temps de la projection de l'image...
Pour ma part il ne rentre pas dans ce que je recherche ( trop simple ), j'ai également essayer d'envoyer mon diaporama par e-mail et sa bloque à cause du poids , toujours le même problème...
Je crois que je vais m'orienter vers un logiciel de compression ou un logiciel pour travail les images trop lourdes
Merci tout de même pour ton aide
Bonne soirée