Supprimer un compte my space avec difficultés
rivale
-
rivale -
rivale -
Bonjour,
J'ai créé un compte my space il y a quelque temps de ça. Je ne me souviens plus de mon mot de pass et l'adresse email qui y était reliée n'existe plus car je l'ai cloturée aussi. Y a-t-il un moyen pour supprimer définitivement ce compte ?
D'autre part, y a-t-il un moyen de supprimer des photos personnelles diffusées sur le web par une autre personne que moi même ????
Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
Cordialement,
J'ai créé un compte my space il y a quelque temps de ça. Je ne me souviens plus de mon mot de pass et l'adresse email qui y était reliée n'existe plus car je l'ai cloturée aussi. Y a-t-il un moyen pour supprimer définitivement ce compte ?
D'autre part, y a-t-il un moyen de supprimer des photos personnelles diffusées sur le web par une autre personne que moi même ????
Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
Cordialement,
A voir également:
- Supprimer un compte my space avec difficultés
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Créer un compte google - Guide
- Comment supprimer un compte gmail - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
2 réponses
salut
pour le probleme du compte (qui n'en est pas un) laisse le compte inactif ils le supprimeront d'eux memes dans 6mois.
pour tes photos personelles envoie un mail de reclamation au webmaster du site en question.
bye
pour le probleme du compte (qui n'en est pas un) laisse le compte inactif ils le supprimeront d'eux memes dans 6mois.
pour tes photos personelles envoie un mail de reclamation au webmaster du site en question.
bye
Et comment contacte-t-on les webmasters des sites ? Y a-t-il un lien directement sur les sites ?
En tout cas, merci pour vos réponses.