Automatisation d'info dans les cellules excel
gba_del
Messages postés
1
Statut
Membre
-
gbinforme Messages postés 15481 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gbinforme Messages postés 15481 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Si je crée une validation list avec menu déroulant pour un job, par exemple. J'aimerais qu'en selectionnant un job en particulier, automatiquement une info apparaissent sur le sur la langue du job dans la cellule adjacente, sans qu'il ne faille l'encoder manuellement à chaque fois.
Comment dois je faire ?
Merci d'avance
G
Si je crée une validation list avec menu déroulant pour un job, par exemple. J'aimerais qu'en selectionnant un job en particulier, automatiquement une info apparaissent sur le sur la langue du job dans la cellule adjacente, sans qu'il ne faille l'encoder manuellement à chaque fois.
Comment dois je faire ?
Merci d'avance
G
A voir également:
- Automatisation d'info dans les cellules excel
- Liste déroulante excel - Guide
- Excel additionner plusieurs cellules - Guide
- Verrouiller cellules excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Crystal disk info - Télécharger - Informations & Diagnostic
3 réponses
Merci, mais entretemps, j'ai trouvé la formule à encoder dans la cellule pour associer l'info contenue dans une cellule avec l'info dans une autre.
Merci quand meme
Cordialement
=IF(A2="Assistant 1";70)+IF(A2="Assistant 2";72)+IF(A2="Assistant 3";73)+IF(A2="Senior 1";73)+IF(A2="Senior 2";78)
Merci quand meme
Cordialement
=IF(A2="Assistant 1";70)+IF(A2="Assistant 2";72)+IF(A2="Assistant 3";73)+IF(A2="Senior 1";73)+IF(A2="Senior 2";78)