Mon ecran affiche une page bleu
LAndry225
-
WindowsTrust Messages postés 354 Statut Membre -
WindowsTrust Messages postés 354 Statut Membre -
Bonjour,
mon ordi sest arrèté et ne redemarre plus correctement au demarrage une page bleu saffiche et cest tout lordie reste la et voila le message ki apparait
un problem a été détecté et window a été arrèté afin de prevenir tout domage
si vous voyez cet ecran darrèt derreur pour la première fois redemarrer votre ordinateur si sa se repète suivez ces étapes
faites une vérification anti virus. suprimer tout disc dur ou controleur de disc dur nouvellement installé. vérifier tout disc dur afin de vous assurer qu'il est correctement configurer et terminer
exécuter CHKDSK /F pour vérifier la présence d'un dommage sur votre disc dur puis redemarrer
info technique
*** STOP: 0x0000007B (0xF7A58524, 0xC0000034,0x00000000, 0x00000000)
franchement jai besoin daide parceke je narrive mm pas a démarrer mon ordi en mode sans échec
mon ordi sest arrèté et ne redemarre plus correctement au demarrage une page bleu saffiche et cest tout lordie reste la et voila le message ki apparait
un problem a été détecté et window a été arrèté afin de prevenir tout domage
si vous voyez cet ecran darrèt derreur pour la première fois redemarrer votre ordinateur si sa se repète suivez ces étapes
faites une vérification anti virus. suprimer tout disc dur ou controleur de disc dur nouvellement installé. vérifier tout disc dur afin de vous assurer qu'il est correctement configurer et terminer
exécuter CHKDSK /F pour vérifier la présence d'un dommage sur votre disc dur puis redemarrer
info technique
*** STOP: 0x0000007B (0xF7A58524, 0xC0000034,0x00000000, 0x00000000)
franchement jai besoin daide parceke je narrive mm pas a démarrer mon ordi en mode sans échec
A voir également:
- Mon ecran affiche une page bleu
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Supprimer une page word - Guide
- Double ecran - Guide
- Écran bleu - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
4 réponses
test ta RAm etc..
Sinon, c'est ton DD quii est mort....T'est encore sous garantie ?
Sinon, c'est ton DD quii est mort....T'est encore sous garantie ?
Salut,
Sinon regarde ici:http://www.commentcamarche.net/forum/affich 8895229 ecran bleu au demarage de l ordinateur
petit etre ca pourra t'aider....
@+
Sinon regarde ici:http://www.commentcamarche.net/forum/affich 8895229 ecran bleu au demarage de l ordinateur
petit etre ca pourra t'aider....
@+