Probléme WMP et Videos!

Résolu
Chokapic Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Chokapic Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je viens demander de l'aide sur ce site car aprés avoir fait plusieurs recherches sur le net jene trouve pas de réponse a mon probléme! J'éspére que vous pourrez m'aider :)
Dejà, j'ai Vista et j'utilise Internet Explorer.
Depuis 1 semaine Windows media player de veut plus s'ouvrir, lorsque je vais sur Youtube o Daylimotion les videos ne démarre pas. Sur youtube il y a marqué: "Bonjour, vous avez désactivé JavaScript ou bien vous possédez une ancienne version d'Adobe Flash Player. Téléchargez la dernière version de Flash Player.". Seulement lorsque je veux télécharger la derniére version de Flash Player et bien elle ne se télécharge pas... Sur Daylimotion la video ne s'affiche pas tout simplement. Et je n'arrive plus à jouer sur les jeux de MSN aussi.
Voilà, en espérant que vous pourriez m'aider!
Merci!
A voir également:

8 réponses

ali_baba Messages postés 303 Statut Membre 6

bonjour

vas dans panneau de configuration/programmes par défaut

et donner toutes les valeurs à WMP
2
Chokapic Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci, mais comment çà donner toutes les valeurs à WMP?
1
Chokapic Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Help
1

Probléme résolu apres que Service Pack ce télécharge! :D
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Alors personne pour m'aider ?? ^^
-1

Toujours riien ? J'attends =)
-1
ali_baba Messages postés 303 Statut Membre 6

bonsoir

je pensais que tu avais trouvé

panneau de configuration/programmes par défaut/choisissez vos programmes par défaut

et cliquer sur lecteur windows media

simple, non
-1

Bonjour,
J'ai essayé mais toujours rien :s
C'est vraiment embetant car sur inernet je peux plus voir aucune animation, videos... ^^'
-1