Nouveau messenger 2009
Résolu/Fermé
miss62
-
ouiwi74 Messages postés 3993 Statut Membre -
ouiwi74 Messages postés 3993 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrais avoir un site pour téléchargé le nouveau messenger 2009 en FRANCAIS EST GRATUIT
merci de me repondre !!
je voudrais avoir un site pour téléchargé le nouveau messenger 2009 en FRANCAIS EST GRATUIT
merci de me repondre !!
A voir également:
- Nouveau messenger 2009
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Spam messenger - Guide
- Coco chat nouveau ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Créer un nouveau compte gmail - Guide
- Envoi impossible messenger - Forum Facebook Messenger
19 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Avant de l'installer, pour éviter tout conflist supprimez votre ancienne version de messenger avec ce logiciel https://www.wikikou.fr/
yaura bcp moins de prbs comme ca :)
yaura bcp moins de prbs comme ca :)
bidon messenger 200 il manque plusieur option les programme d"extenssion des version precedante ne sont pas adapter (genre messenger plus) ilya que l"aspai qui est pas mal le reste boff, après l"avaoir désinstalé jai eu du mal a reinstalé la version 8.5 le pc affichai un message d"érreur... jvous conseil de le testé chez d"autre personne avant de linstalé chez vous.
bien dit"zinoben" j'avais bien dit hier sur autre article
il croi tjs raison car msn 2009 est en final option!!! tu parle rien a changer elle est tjs en BETA cette version
donc vous voyez en est toujours en 2008 est attendez en septembre 2009 pour la version complete (c'est tjs le cas)
il croi tjs raison car msn 2009 est en final option!!! tu parle rien a changer elle est tjs en BETA cette version
donc vous voyez en est toujours en 2008 est attendez en septembre 2009 pour la version complete (c'est tjs le cas)
bonjour je pense avoir dejas avoir répondu a cette demande vous voulez plus de précisions alors ok demander moi je ferais tout mon possible merci de répondre cordialement
pourtant c mon lien : https://i64.servimg.com/u/f64/12/84/40/59/ok10.png
et je viens de d'installer la version 2009 beta a partir de ce site (officiel)
et je viens de d'installer la version 2009 beta a partir de ce site (officiel)
bonjours moi j'ai pas le meme probléme j'ai un mac (un ordi de merde) et quand je veut telecharger messenger 2009 sa ne marche pas merci de maider
Bonjour
Les macs ne sont pas des ordis de merde !
Ils sont juste différents.
Bref, Voilà le lien pour ton problème
Les macs ne sont pas des ordis de merde !
Ils sont juste différents.
Bref, Voilà le lien pour ton problème