Migration Windows SBS 2003
bidibulles
Messages postés
3
Statut
Membre
-
bidibulles Messages postés 3 Statut Membre -
bidibulles Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour à tous,
actuellement en stage, je dois effectuer la migration d'un Windows small business server 2003 SP2 vers un matériel plus performant. J'ai fais de nombreuses recherches et j'ai effectivement trouvé des solutions. Le problème est que l'entreprise où je fais mon stage ne veut investir ni dans le swing kit de Jeff Midleton ni dans un logiciel spécifique (Symantec back up exec par exemple) qui faciliterait grandement la tâche.
Je vais devoir tester deux méthodes:
1/ La méthode Microsoft (http://technet.microsoft.com/en-us/library/cc747454.aspx)
mais est-elle fiable?
De plus j'ai lu qu'il fallait changer le nom de domaine, est-ce vrai?
2/Mon tuteur m'a suggéré de faire un ghost et de faire une restauration sur la nouvelle machine.
je ne suis pas sur que ca marche.
Quelqu'un a-t-il déjà testé cette solution?
merci d'avance pour votre aide et vos réponse
actuellement en stage, je dois effectuer la migration d'un Windows small business server 2003 SP2 vers un matériel plus performant. J'ai fais de nombreuses recherches et j'ai effectivement trouvé des solutions. Le problème est que l'entreprise où je fais mon stage ne veut investir ni dans le swing kit de Jeff Midleton ni dans un logiciel spécifique (Symantec back up exec par exemple) qui faciliterait grandement la tâche.
Je vais devoir tester deux méthodes:
1/ La méthode Microsoft (http://technet.microsoft.com/en-us/library/cc747454.aspx)
mais est-elle fiable?
De plus j'ai lu qu'il fallait changer le nom de domaine, est-ce vrai?
2/Mon tuteur m'a suggéré de faire un ghost et de faire une restauration sur la nouvelle machine.
je ne suis pas sur que ca marche.
Quelqu'un a-t-il déjà testé cette solution?
merci d'avance pour votre aide et vos réponse
A voir également:
- Migration Windows SBS 2003
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Migration windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition