Inscription sur mon site

timondubled Messages postés 36 Statut Membre -  
 sousi abdelahe -
Bonjour,
je voudrai savoir comment il est possible de restreindre les inscriptions à un site. Je m'explique le site publie les photo de toute les soirées de mon école et pour y accéder il faut s'inscrire sur le site, mais je veut faire en sorte que seul les personne ayant un e-mail qqch@nomdelecole.com puisse s'inscrire sur le site.
Merci
A voir également:

6 réponses

timondubled Messages postés 36 Statut Membre 1

c'est simple pour activer le compte il reçoive un mail à leur inscription avec un lien qui active leur compte donc un fake ne sera jamais activé.
1
X-Fan Messages postés 811 Statut Membre 24

Et tu fais quoi pour les gens qui mettent des mails "fake"?

N'importe qui peut se pointer avec blabla@nomdelecole.com :O
0
X-Fan Messages postés 811 Statut Membre 24

Bah dans ce cas, tu commences par valider que l'adresse entrée est valide (expression régulière) et ensuite tu utilises un substring pour vérifier qu'elle contient ton fameux "@monecole.com". Si les deux critères sont bons, tu enregistres dans la base de données et tu envoies ton mail de validation. Et dans ta BD tu mets un champ "actif" qui est initialiser à 0 et quand il valide son compte tu changes ce champ pour 1. Et tu n'acceptes au login que les comptes qui ont ce fameux champ à 1 comme valeur.

Moi je ferais un truc du genre. ^^
0
timondubled Messages postés 36 Statut Membre 1

ok merci je vais essayer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sousi abdelahe

salut tout le monde je sui sousi de tout le monde france maroc esp holanda ét tout li pays amrad nafsia tkaf sihr chance de mariage wlkamal 3la lahe sobhanahou wta3ala
0
sousi abdelahe

voila le numero de marocia telefone +21213235603 013235603
0