Creation forum
webmaster09
Messages postés
398
Membre
Dernière intervention
-
Ghostfire4 Messages postés 64 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ghostfire4 Messages postés 64 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila je souhaite cree un forum mais un vrait comme celui sur lequel on est en train de discuter on ma dit d'aller au site du zero oui j'ai lue l'utilation du htlm mais sa m'aide pas je c'est cree un site mais pas un forum vous pouver m'aider svp merci
voila je souhaite cree un forum mais un vrait comme celui sur lequel on est en train de discuter on ma dit d'aller au site du zero oui j'ai lue l'utilation du htlm mais sa m'aide pas je c'est cree un site mais pas un forum vous pouver m'aider svp merci
A voir également:
- Creation forum
- Creation compte gmail - Guide
- Création site web - Guide
- Media creation tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Création compte google - Guide
- Abonnement iptv illegaal forum - Forum TV & Vidéo
10 réponses
merci pour ta reponce c'est ce que je chercher si sa t'interraise de m'aider fait moi signe je suis prait a te remunerais
nn ser bon merci pour la proposition mais je suis au lycee et j'ai pas tro le temps . Si tu veux de l'aide demande a un informaticien des infos.
tu n'as pas besoin du xHTML pr créer un site ajd on te propose cela ss forme d'interface graphique...
http://www.xooit.com/fr/
http://www.xooit.com/fr/
oui merci Nagathael mais a partir de la je peut pas cree un forum comme comment sa marche sa c'est un petit truc non?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
si tu veux créer ton propre forum comence par les tutoriel sur le site du zero. Mais quand tu aura finit d'apprendre les langages tu va passer a la creation (!!!), mais bon sa va te prendre beaucoup de temps, sans oublier la difficulté, mdr. Et quand tu aura finit ton forum grâce au tutoriel tu va devoir le modifier et sa sai encore plus dur . lol . bon courage