Pas de sonnerie d'appel sur treo 750V
Miel_91
-
Gaelle -
Gaelle -
Bonjour,
Depuis le déverrouillage de mon palm treo 750V de chez SFR et mon passage à Bouygues, impossible de recevoir un appel... Il bascule automatiquement sur répondeur. Je reçois ensuite le message qui me prévient qu'on a chercher a me joindre... trop tard!
A priori, ca ne vient pas de chez Bouygues, puisque ma puce fonctionne sur un autre telephone et qu'une autre puce ne fonctionne plus sur le treo.
?????
Pour info, dans mes paramètres (demarrer / parametres / telephone / renvoi d'appel = Tout est décoché !)
Quelqu'un à une idée géniale et lumineuse pour venir à mon secours ?
Merci par avance.
M91
Depuis le déverrouillage de mon palm treo 750V de chez SFR et mon passage à Bouygues, impossible de recevoir un appel... Il bascule automatiquement sur répondeur. Je reçois ensuite le message qui me prévient qu'on a chercher a me joindre... trop tard!
A priori, ca ne vient pas de chez Bouygues, puisque ma puce fonctionne sur un autre telephone et qu'une autre puce ne fonctionne plus sur le treo.
?????
Pour info, dans mes paramètres (demarrer / parametres / telephone / renvoi d'appel = Tout est décoché !)
Quelqu'un à une idée géniale et lumineuse pour venir à mon secours ?
Merci par avance.
M91
A voir également:
- Pas de sonnerie d'appel sur treo 750V
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Appel privé - Guide
- Sonnerie telephone - Guide
- Je peux appeler mais pas recevoir d'appel sur mon portable - Forum Réseaux sociaux
4 réponses
bonjour, je voudrais signalé que j'ai exactement le meme problemùe que toi cela doit provenir de sfr a mon avis
bonjour, je voudrais signalé que j'ai exactement le meme probleme que toi cela doit provenir de sfr a mon avis
Je me joins à vous : j'ai exactement le mm pb !!!!
Non mais faîtes qq chose !!!!!!!!!!!!!!!! ???? ;p
Si vous avez trouver la solution : je suis preneur.
Non mais faîtes qq chose !!!!!!!!!!!!!!!! ???? ;p
Si vous avez trouver la solution : je suis preneur.
J'ai aussi le même problème. J'étais chez SFR et je passe chez Bouygues. En plus de ne pas pouvoir recevoir d'appels, je n'arrive pas non plus à synchroniser mes emails et à aller sur le net avec mon treo. En allant sur le site de Bouygues ils me disent que mon téléphone n'est pas compatible Bouygues... Si quelqu'un a la solution...