Démarrage impossible

Weckl -  
 Weckl -
Bonjour,
Mon soucis: Mon PC a planté je ne sais pour quelle(s) raison(s). L'ennui, c'est quau démmarage il me propose à chaque fois de redémarrer en mode sans échec ou invite de commande sans échec ou encore avec prise en charge réseau, dernière bonne configuration connue ou alors démarrer Windows normalement. L'histoire est que dans tous ces cas il ne se contente que de démarrer et me remettre le même écran en question... Mon DD (sata1) est reconnu quand je le reboote (f8) mais là aussi, pareil. L'écran d'acceuil Windows apparait mais juste une fraction de seconde avant de se couper pour me donner l'écran en question (v permières lignes). Dans le bios, je ne trouve pas mo DD et pourtant il tourne bel et bien au démarrage. A l'introduction du CD d'installation de Windows (en vue d'une réparation Windows), il ne peut pas réparer car il me prétend ne pas avoir détecté de disque dur... (?)

Merci d'éclairer ma lanterne

Weckl
A voir également:

3 réponses

didine53 Messages postés 110 Statut Membre 17

j'ai posé une question sur le forum mais bon notre pb à l'air compliqué je crois !! Bah bon courage à toi ! si t'as une info importante fais moi le savoir
1
Weckl

Compliqué pour nous je crois bien car selon moi, c'est le symptome d'une panne relativement banale. Tout s'explique sais-tu... Tracasses pas, une bonne âme va bien finir par nous aider et même solutionner note problème.
0
Weckl

Bahhh on ne doit pas se faire de soucis car quelqu'un va bien pouvoir nous aider tracasses pas...
0
didine53 Messages postés 110 Statut Membre 17

salut,
J'ai un peu le même pb que toi sauf que moi j'ai rien qui s'affiche à l'écran. Le pc souffle et rien ne se passe. Pas de bip au démarrage, rien. Je cherche des solutions mais je ne suis pas une pro et je ne sais pas quoi faire.
J'ai démonté un à un le lecteur, le disc dur et rien. Que faire ?
-1