PC virtuel sur le net est ce possible

Résolu
jerel Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nousados.fr Messages postés 111 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j aimerais savoir si il est posible de creer un espace sur le net qui puisse servir de pc virtuelle ou je puisse installer des logiciels et y acceder de n importe quel ordi
par exemple installer des logiciel de mao avec cubase synthe virtuel etc...
merci d avance
A voir également:

7 réponses

Fricky42 Messages postés 466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   182

Hello.
Je pense que les WebOS correspondent plus ou moins a ce que tu recherches (sans etre sur, et ce concept n'est pas encore tres développé).

https://fr.wikipedia.org/wiki/WebOS
1
nousados.fr Messages postés 111 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

oui sa existe va voir ovh.com il font des os en ligne
0
sethnico Messages postés 605 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   69

Je ne pense pas... renseignes toi plus en profondeur mais pour des raisons purement technique à mon avis c'est foutu
0
nousados.fr Messages postés 111 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

si sa existe je vais meme te trouver la page expliquative de ovh il me semble bien qu'il le font toujours
0
jerel Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci a toi je vais en avoir besoin dans la mesure ou je ne sais pas ce qu est un os !!!!
0
jerel Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

operating systeme donc un os ok
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

0
fa_netk

bonjour,
Tu peux regarder ce que fait DotRiver (www.dotriver.eu)
tu as meme la possibilité de demander un compte de demo, mais je ne crois pas qu'ils adressent le gd public :-(
slts
fa
0

pour 25 euros tu as un bureau en ligne de 250 go chez ovh contacte moi par message privé si tu veux en commander un
0