Theme Ubuntu

Résolu
valentin2105 Messages postés 578 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ibtor Messages postés 2360 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je cherche des thème pour Ubuntu Hardy Heron, sous Bureau Gnome,
Plutot dans le style noir, sombre, et assez simple,Si ya des icones c'est encore mieu !!

Merci de me donner quelque liens, J'ai tester gnomeart mais ya pas ce que je veut !!

Merci
A voir également:

6 réponses

nawna

salut ts le monde je veux installer ubuntu et pour ce la g partitione mon ddur . sauf que des la creation de la partition ext3 de 4go cette il ya eu un espace qui a ete used ,g pas compris pourkoi? ! quelqu'un peux m'expliquer svp merci
0
ibtor Messages postés 2360 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   283

merci de créer un nouveau sujet pour ce problème
-1
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   15 662

Installe "Art Manager" et tu aura accès à ces tas de thèmes.
-1
valentin2105 Messages postés 578 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

il est sous synaptic ?
-1
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   15 662

oui oui.
C'est le paquet gnome-art

Il permet d'accéder aux thèmes: bordures de fenêtres, boutons, fonds d'écran, packs d'icônes...
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
valentin2105 Messages postés 578 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

ok merci seb, tle meuilleur j'adore ton site !
-1
ibtor Messages postés 2360 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   283

sinon, tu trouveras aussi ton bonheur sur le site de gnome-look

https://www.gnome-look.org/browse/cat/
-1