A voir également:
- Comment creer un boot!
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Dual boot - Guide
- Comment créer un compte gmail - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
14 réponses
Hello,
Créer un disque de boot ?
tu veut parler par 'boot' du disque Windows XP ou Vista
ou bien du disque constructeur ?
Créer un disque de boot ?
tu veut parler par 'boot' du disque Windows XP ou Vista
ou bien du disque constructeur ?
Salut !
Pour sa , telecharge Acronis True Image 11 ou achete se logiciels . tu va voir , il est génial !
Pour sa , telecharge Acronis True Image 11 ou achete se logiciels . tu va voir , il est génial !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
acronis est le meilleur dans sa catégorie, mais il reproduit une image fidéle du systéme au moment de la création de l'image elle même !!
donc si il à deja tous installé ca va etre trés lourd du Niveau Go.
sauf si il supprime tous les logiciels et refait une iamge, mais si son pc est virolé, il gardera dans son image les virus avec ....
Acronis est bien , mais faire une iamge une fois windows installé et activée sans rien d'autre dessus
donc si il à deja tous installé ca va etre trés lourd du Niveau Go.
sauf si il supprime tous les logiciels et refait une iamge, mais si son pc est virolé, il gardera dans son image les virus avec ....
Acronis est bien , mais faire une iamge une fois windows installé et activée sans rien d'autre dessus
acronis en version évaluation est gratuit et te permet de faire une image du disque sans restriction
oui j aimerai ne garder que le necessaire!
c est un vieil ordi et j aimerai "netoyer en profondeur avec un formatage du disque dur!
merci de vous intereser a moi c est sympa! vive commen ca marche
c est un vieil ordi et j aimerai "netoyer en profondeur avec un formatage du disque dur!
merci de vous intereser a moi c est sympa! vive commen ca marche
Linux est totalement différent de microsotf.
Plusieurs distributions existes
mais si tu veut tenter , au contraire linux devient de plus en plus conviviale mais c'est pas du windows...
sinon créer un cd boot avec linux , je vois pas comment,
sinon tu as bartpe ou bouldows
mais pour refaire entierment un pc sans rine dessus il te faut un cd de xp au minimum
Plusieurs distributions existes
mais si tu veut tenter , au contraire linux devient de plus en plus conviviale mais c'est pas du windows...
sinon créer un cd boot avec linux , je vois pas comment,
sinon tu as bartpe ou bouldows
mais pour refaire entierment un pc sans rine dessus il te faut un cd de xp au minimum
ca craint ca!
j avais mon win xp sp2 pennard et j ai choppé un violent virus!!! bilan j ai du formater le DD et maintenant j suis comme un con avec un win pirate qui me donne pas satisfaction!!!
que me conseil tu?
j viens d acheter un autre ordi ( celui avec lequel je communique!!! lol) et j ai un cd de win XP et un de win vista!
j peux utiliser xp dans le vieux et vista dans le neuf ? c est legal?
j avais mon win xp sp2 pennard et j ai choppé un violent virus!!! bilan j ai du formater le DD et maintenant j suis comme un con avec un win pirate qui me donne pas satisfaction!!!
que me conseil tu?
j viens d acheter un autre ordi ( celui avec lequel je communique!!! lol) et j ai un cd de win XP et un de win vista!
j peux utiliser xp dans le vieux et vista dans le neuf ? c est legal?