Pb sous excel

celya -  
LatelyGeek Messages postés 1774 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je dois faire pour mon travail un fichier sous excel qui permetterais de numéroté des dossiers. pous cela j'ai créée des listes de choix avec du texte qui me renvoie a un chiffre sur une autre ligne. par exemple dans ma liste de choix située B4 j'ai des prénom Jacques , Paul , Henri et quand je selectionne Paul sa m'affiche en D4 le numéro 2 et ainsi de suite avec plusieurs éléments qui me permmettent d'avoir un code pour numéroté mes dossiers.

Seulement je veux que ce code soit répértorié sur une autre feuille pour pouvoir avoir une trace de tous mes dossiers numérotés par exemple je viens grace à mes listes de choix de numéroté sur ma feuille 1 un dossier n°1 2 5 46 AG et je veux que ca l'enregiste a la suite de mes autres dossier que j'ai numéroté avant sous la feuille 2.

Je ne sais pas si j'ai été clair donc si vous avez des questions n'hesitez pas

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

LatelyGeek Messages postés 1774 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   550

Tu crées une macro en vb, qui fasse un copier-collage sépcial du nouveau numéro à la suite des autres dans la feuille 1.

Je ne peux pas être plus explicite, si tu veux que je t'aide poste ton classeur (cjoint.com)
0