Virer suitcase de l'ouverture auto
archi
-
archi -
archi -
Bonjour,
Suitcase me pose qq problèmes en ce moment et je voudrais retirer cette application au démarrage.
J'ai beau faire, elle ne veut pas s'effacer de la fenêtre des ouvertures automatiques de la session.
Toute solution sera la bienvenue, merci d'avance,
Archi.
Suitcase me pose qq problèmes en ce moment et je voudrais retirer cette application au démarrage.
J'ai beau faire, elle ne veut pas s'effacer de la fenêtre des ouvertures automatiques de la session.
Toute solution sera la bienvenue, merci d'avance,
Archi.
Configuration: G5 bipro 2 x 1,8 GHz PowerPC - Mac OS X version 10.4.11 Safari 525.22
A voir également:
- Virer suitcase de l'ouverture auto
- Gmail.mail ouverture de session - Guide
- Page d'ouverture google - Guide
- Yahoomail.fr ouverture de session - Guide
- Ciel auto-entrepreneur - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Auto backup - Télécharger - Sauvegarde
4 réponses
Bonjour,
Ctrl + clic souris sur l'icône de suitcase sur le dock, désactiver Ouvrir à l'ouverture de la session.
A+
Ctrl + clic souris sur l'icône de suitcase sur le dock, désactiver Ouvrir à l'ouverture de la session.
A+
Ca ne fonctionne pas suitcase est toujours là, impossible de le supprimer.
Je vais le désinstaller et le réinstaller pour voir.
Merci pour l'aide, Archi.
Je vais le désinstaller et le réinstaller pour voir.
Merci pour l'aide, Archi.