Bloqué sur pokémon versin diamant

Fermé
"allan59" Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 15 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2008 - 15 oct. 2008 à 09:52
 LE MONSTRE - 10 mai 2010 à 13:32
Bonjour,
Aider moi car je suis bloqué dans la grotte Revêche, je ne peut plus rien faire même plus sortir.
J'ai le jeu depuis bientôt un an et je n'avance pas, alors si vous pouvez me donner un petit coup de pouce cela serait très gentil de votre part.
Merci d'avance.
A voir également:

10 réponses

pokémaniac
16 oct. 2008 à 10:10
oula bin la....
0
Profil bloqué
25 déc. 2009 à 20:30
aissé de te repéré avec cette carte bonne chance^^
https://www.pokebip.com/pages/jeuxvideo/dp/solution/maps/grotte-reveche.jpg
le probleme c est que tou se ressemble lol écé de te repéré avec les rocher
0
yrraHrettoP Messages postés 1 Date d'inscription samedi 26 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2009
26 déc. 2009 à 18:00
Je suis bloqué sur la Rive Lac Courage entre la route 213 et 214, une pauvre femme recherche sa clé de chambre d'hotel, mais ne la trouve pas, où dois-je lui trouver, je suppose que c'est avec le detecteur de métaux mais à quel endroit exactement ?

Ensuite, sur le même secteur, 2 hommes en noir bloque le passage pour accéder au Lac Courage, hors je dois y aller pour que Cynthia puisse me donner la Potion Secrète qui soigne les maux de tête des Psykokwak, qui eux aussi bloquent le passage, pour aller à Célestia. Ils sont 4 et sont à côté du Café Lait Meumeu.

Pouvez-vous m'aider, le prochain champion à battre étant Kiméra.

Merci d'avance.
0
Profil bloqué
26 déc. 2009 à 18:13
pour la clée c est effectivement avec le logiciel pokemontre mais le point est plus petit que dabitude est dans la meme zone que la fille mais je ne me rappelle plus quel endroi exactement
je ne me rappel plus pour ce qui é des hommes en noirs mais est ce qu il fon parti de la team galaxy? et que disent ils lorsque tu leur parle? sinon regarde je croi que c est la section ou tu est: https://www.pokebip.com/page__jeuxvideo__dp__solution__partie3.html
j espere que ca t aidera
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci beaucoup d'avoir répondu si vite; J'ai réussi à voir Cynthia mais cela dit je n'arrive toujours pas à résoudre mon 1er problème avec la clé.

En ce qui concerne les hommes en noirs, c'est bien ceux qui sont sur la photo du site que tu m'a mis dans ta réponse dans la rubrique route 213. Ils bouchent toujours le passage du lac.

Celui de gauche me dit: "On nous a demandé de maintenir les gens à l'écart de la région du lac. Pour quelle raison ? Je ne sais pas vraiment. Pour le protéger, je crois."

Celui de droite me dit: "Pour protéger le lac ... C'est bon de savoir qu'il reste des gens qui se soucient de la nature. Je croit bien qu'il s'appelait Hélio"

J'ai cru comprendre qu'ils étaient scientifiques et qu'ils travaillent pour la Team Galaxy, en particulier pour Hélio apparemment.

D'après ton aide sur le site que tu m'as mis, j'ai pu trouver le sbire à côté du marais de Verchamps, je l'ai suivi, je l'ai battu et maintenant Cynthia a pu me remettre la potion pour les canards. Voila tout se résoud petit à petit. Merci pour cette étape.
0
Profil bloqué
27 déc. 2009 à 18:09
de rien il ne travaille pa pour la team galaxy en fait helio est pris pour un gentil (comme dans la serie dailleur) tu pourra surrement iallé apres mais je ne me rappel plus

pour la clé il me semble (mais je ne sui plus ur) que c est a l ouest de la zone de toutes les maison
ou bien pres de la piscine ou alors la ere a droite en partant de la maison la + o sud fait attention l objet est tres petit donc je te conseil de tout les 4 ou 5 pas tu regarde chacune des zones (hau droi, o goche, ba droi, ba goche et milieu) ainsi en parcouran toutes la zone tu finira par la trouvé mais la recompense et tres decevante: un lava cookie lol le truc qui te ser a rien XD

bonne chance pour la suite et si ta un probleme envoi un post je t aideré o + vite je viens plusieur foi par jour^^
0
le maniaque pokemon
27 déc. 2009 à 18:15
bonjour je peux t'aider!
0
le maniaque pokemon
27 déc. 2009 à 18:19
ah!
0
Profil bloqué
27 déc. 2009 à 19:18
il ne manquerais pas le message 10 et 11???!!!
0
pour la clé chambre c'est à gauche du chemin lui meme à gauche de la maison la plus au sud. Merci à yoshi59226.
D'ailleurs, tu serais pas mario59226 dans d'autres questions?
pokémon96
0
comment aller au mont abrupt j'ai cherché de par tou et je n'est pas trouvé a par au dessus du centre poukémon de l'aire de survie il y a des bar en bois quon peu soté que par un coté et 2 pierres grises quon ne peu pas pulviriséet 1ou2 pierres jaunes foncés quon ne peu pas aussis pulvirisés.Breff je narrive pas a passé.Répondé moi vite s.v.p
0