SecureClient avec Vista
marinil
-
lionel -
lionel -
Bonjour,
J'ai installé la dernière version de SecureClient/remote de Checkpoint. Le logiciel s'installe sans problème, mais quand je clic dessus il ne se passe rien.
J'ai fait plusieurs recherche mais rien trouvé pour m'aider.
Ceci est très important pour que je puisse me connecter au bureau. Le FW est de technologie CheckPoint.
Merci pour votre aide
J'ai installé la dernière version de SecureClient/remote de Checkpoint. Le logiciel s'installe sans problème, mais quand je clic dessus il ne se passe rien.
J'ai fait plusieurs recherche mais rien trouvé pour m'aider.
Ceci est très important pour que je puisse me connecter au bureau. Le FW est de technologie CheckPoint.
Merci pour votre aide
A voir également:
- SecureClient avec Vista
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows vista - Guide
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Pdf vista - Télécharger - PDF
- Réinitialiser windows vista sans cd ✓ - Forum Windows Vista
3 réponses
salut
j'ai eu le meme soucis que toi , je suppose que ton portable est un DELL latitude Exxxxx
si c'est le cas il faut desinstaller Dell Connection Manager car c'est lui le mechant qui bloque l'icone,
ensuite tu reinstalles SSC la version vista biensure et normalement ça fonctionne. :)
j'ai eu le meme soucis que toi , je suppose que ton portable est un DELL latitude Exxxxx
si c'est le cas il faut desinstaller Dell Connection Manager car c'est lui le mechant qui bloque l'icone,
ensuite tu reinstalles SSC la version vista biensure et normalement ça fonctionne. :)
Bonjour,
J'ai le même problème que toi, identique. J'ai la dernière version de Checkpoint secure client; il s'est bien installé, mais pas moyen de le démarrer sous Vista 64.
Est-ce que tu as trouvé quoi faire pour qu'il fonctionne ?
Merci beaucoup !
J'ai le même problème que toi, identique. J'ai la dernière version de Checkpoint secure client; il s'est bien installé, mais pas moyen de le démarrer sous Vista 64.
Est-ce que tu as trouvé quoi faire pour qu'il fonctionne ?
Merci beaucoup !
Si c'est sur Vista 64 :
Tant qu'il n'y a pas de Secureclient pour vista64 cela ne marchera pas... Chez checkpoint, ils n'ont pas éprouvé le besoin de developper un client 64bits. Et comme le client 32bits ne fonctionne pas sur l'OS 64bits... pas de solution. Enfin il a toujours la possiblité d'avoir une machine virtuelle sous XP... :(
Tant qu'il n'y a pas de Secureclient pour vista64 cela ne marchera pas... Chez checkpoint, ils n'ont pas éprouvé le besoin de developper un client 64bits. Et comme le client 32bits ne fonctionne pas sur l'OS 64bits... pas de solution. Enfin il a toujours la possiblité d'avoir une machine virtuelle sous XP... :(
sinon demarre les manuellement > services.msc> checkpoint
ressaye de faire un clic droit sur la clé en bas avec la ptite croix rouge
tu as bien telecharger la version vista NGZ r60 (je crois ) , sinon t'as le supplement 3 qui est sorti pour vista verifies sur le site si c'est la bonne version que tu as