Yoyo palourde
Cromleck
-
Chris 94 Messages postés 1937 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Chris 94 Messages postés 1937 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheté un ibook palourde américain, yoyo fourni, adaptateur pour prise européenne achetée mais.. point de raccord entre les deux livré avec-_- Vous sauriez me dire où je puis en trouver, uniquement çà, sans le yoyo?
Merci de votre attention:)
J'ai acheté un ibook palourde américain, yoyo fourni, adaptateur pour prise européenne achetée mais.. point de raccord entre les deux livré avec-_- Vous sauriez me dire où je puis en trouver, uniquement çà, sans le yoyo?
Merci de votre attention:)
Configuration: Mac OS X Safari 525.22
4 réponses
-
Je me suis mal expliqué. Il s'agit du câble secteur qui se branche sur le côté du yoyo. J'ai l'adaptateur pour la prise, mais il me manque le câble entre les deux:)
-
-
Bonjour,
La réponse de Papinova est extra (ça rime)...
S'il manque le cordon entre le "yoyo" et le Mac c'est que ça a été cassé, ce côté était indissociable. Le vendeur, même américain, aurait dû vous le signaler.
@+ -
Bonsoir,
Suis pas sûr de comprendre où se trouve le manque... On trouve des adaptateurs de voyages multi-branchement dans des magasins d'électricité, des magasins de voyages ou de matos de camping voire dans des hypermarchés.
Cordialement.