Adresse IP
adeline1349
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai eu un souci sur mon blog avec une autre personne qui elle aussi a un blog.me sentan menacer j'ai supprimer mon blog.je crois savoir qui est cette personne.je pense qu'elle a 2 blogs et qu'elle se sert d'un pour embeter les mec.
j'aimerai savoir comment faire pour la retrouver par les personne qui s'occupe du site car je sai qu'il ne pourron rien faire.on m'a parler d'une adresse ip qui permettrai d'identifier cette personne.a quoi ca correspond et comment faire pour identifier cette adresse ip.
merci
J'ai eu un souci sur mon blog avec une autre personne qui elle aussi a un blog.me sentan menacer j'ai supprimer mon blog.je crois savoir qui est cette personne.je pense qu'elle a 2 blogs et qu'elle se sert d'un pour embeter les mec.
j'aimerai savoir comment faire pour la retrouver par les personne qui s'occupe du site car je sai qu'il ne pourron rien faire.on m'a parler d'une adresse ip qui permettrai d'identifier cette personne.a quoi ca correspond et comment faire pour identifier cette adresse ip.
merci
A voir également:
- Adresse IP
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Adresse mac - Guide
- Adresse ip - Guide
- Adresse ip locale - Guide
3 réponses
bon alors je vai etre plu precise je crois kil s'agi de mon beau frere ki essai de casser mon couple en se faisant passer pour une meuf et qui a essayer de 'draguer' pour mari pour le faire tomber dans un piege.seulemen ayant eu des doutes on s'est méfier et j'ai remarquer que les temp de connection entre son blog et cette mysterieuse femme étai identique.donc pour moi c'est juste pour etre sur car forcement il me di que c'est pas lui et si j'arrive à prouver que c'est lui je vai pouvoir le prouver à ma soeur qui n'ai au courant de rien.
Utilisateur anonyme
De toute façon pour le cas d'un blog, s'il y a bien une personne qui pourrait (et encore, ça m'étonnerait que ça soit si simple) avoir accès aux logs, ce serait du côté de ceux qui ont développé le blog... autant dire que je pense ça impossible.
ok mai il ni y a pas d'autre moyen de savoir si les personnes ki on ses blog sont bien la meme personne et que ces blog on été fait par le meme ordinateur.merci
Je disais "développé le blog" non pas "rempli le blog" ... Je veux dire, les personnes qui ont conçu le blog de Mr Toutlemonde, la "trame". Par exemple pour le cas des skyblog, je pense qu'il n'y a que des développeurs de skyrock qui peuvent y avoir accès (et encore, j'en suis même pas sûr du tout).
En plus tu dis "par le meme ordinateur" ... c'est sûr les adresses ip fixes existent, mais ce n'est pas très répandu pour les pc de particuliers, son ip change donc très certainement souvent.
En plus tu dis "par le meme ordinateur" ... c'est sûr les adresses ip fixes existent, mais ce n'est pas très répandu pour les pc de particuliers, son ip change donc très certainement souvent.