Problème de login sur DB exchange
Fermé
Bonjour,
depuis quelque jours il m'est impossible de reçevoir des messages de l'exterieur, le problème ne viens pas des DNS ou des routage MX, en fait dans le gestionaire d'événement j'ai un event error qui se répète toutes les 5 minutes :
Logon Failure on database "Storage00\CONTOSO" - Windows 2000 account CONTOSO\Supervisor; mailbox /o=EXCH000/ou=First Administrative Group/cn=Configuration/cn=Connections/cn=EXGE00-LME-GWISE.
Error: 1010
Avez-vous une idée ?
depuis quelque jours il m'est impossible de reçevoir des messages de l'exterieur, le problème ne viens pas des DNS ou des routage MX, en fait dans le gestionaire d'événement j'ai un event error qui se répète toutes les 5 minutes :
Logon Failure on database "Storage00\CONTOSO" - Windows 2000 account CONTOSO\Supervisor; mailbox /o=EXCH000/ou=First Administrative Group/cn=Configuration/cn=Connections/cn=EXGE00-LME-GWISE.
Error: 1010
Avez-vous une idée ?
A voir également:
- Problème de login sur DB exchange
- Facebook.com/login/identify en francais ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Bp bc db - Forum Réseaux sociaux
- Departure from inward office of exchange - Forum Réseaux sociaux
- On me demande mon login - Forum Réseaux sociaux
- Mon pc me demande mon login é mon mo de passe - Forum Windows
2 réponses
Utilise ADSIEdit et verifie les attribue du publicDelegate de ton compte superviseur.
Tu descends en bas de la liste des attributs pour appliquent tous les autres éléments.
Tu descends en bas de la liste des attributs pour appliquent tous les autres éléments.